Regencia Colon Hotel
Hôtels à proximité
350 $ US
Expedia.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
152 $ US
  • Bar/lounge
206 $ US
192 $ US
  • Service en chambre
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
196 $ US
177 $ US
Torre Catalunya
  • Restaurant
223 $ US
  • Déjeuner compris
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Super offre!)
104 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 880 avis
Avis écrit : 2 juin 2017 par mobile

Réservé par hasard, cet hôtel nous a pleinement satisfaits. Le personnel est aux petits soins et très agréable. Petit bémol : une légère odeur d'humidité dans la salle de bain trahissait certainement un petit souci de plomberie, et les chambres ne sont pas hyper bien insonorisées. En même temps, l'établissement ne doit pas être tout jeune ! Si l'occasion de présentait, je le referai.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Guillaume C
Hotel C, Director General de Regencia Colon Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2017

Chere Guillaume C,

Nous sômmes hereux de vérifier que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous notons vos commentaires sur l'odeur d'humidité dans la salle de bain et l'insonorisation de les chambres per améliorer nos installations.

Avis écrit : 21 mai 2017

Hôtel très bien situé à côté de la Cathédrale. Point de départ de nombreuses visites à pied, métro ou bus. A côté de la place de Catalogne, de la Casa Batllo, etc... Situation idéale pour visiter Barcelone.
Décoration vieillotte : a besoin d'être modernisé. Hôtel propre et calme à l'intérieur mais beaucoup de bruit à l'extérieur et fenêtres pas assez isolées.
Nous étions pourtant au 3ème étage
Petit déjeuner peu cher 6.50 euros. Possibilité de sortir et rentrer tard le soir.
Chambre à libérer à 12 heures.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Anne M

Chère Anne M,

Nous sômmes hereux de vérifier que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous sômmes vraiment au centre ville, à proximité des principales attractions à Barcelone, donc qu'il est un plaisir savoir que vous avez rayonné le Quartier Gothic et les environs.

Nous notons vos commentaires sur la décoration, et les fenêtres, per améliorer nos installations.

Avis écrit : 16 avril 2017

Petit hotel dans une rue calme tres bien situé entre la cathédrale (a 50 m) et la place de Catalogne (à 300 m). Accueil sympa en français et anglais. Chambres bien isolées phonique. Rien à rajouter en plus. Un endroit où l'on retourne volontiers.

Séjourné : mars 2017, voyage en solo
Merci, Andre T
Hotel C, Director General de Regencia Colon Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Cher Andre T,

À bientôt!

Avis écrit : 25 février 2017 par mobile

L'hôtel idéal pour visiter Barcelone ! Très bien situé à côté de la Cathédrale et du parking. L'hôtel a un accord avec celui-ci et vous propose un pass pour 28 euros. Vous pouvez entrer et sortir jusqu'à minuit même si vous devez laisser votre chambre à 12 h. L'hôtel est calme mais beaucoup de bruit à l'extérieur et pas de double vitrage. Personnel très sympathique. Petit déjeuner à 6.50 euros.

Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, Fab42Firminy
Hotel C, Director General de Regencia Colon Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2017

Cher Fab42Firminy,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour parmi nous.

Nous sômmes tres satisfaits de vérifier que vous avait jouir de votre séjour chez nous.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Très cordialement,

Avis écrit : 15 décembre 2016

Chambre vieillotte, drôle d'odeur (détergeant ?), oreillers trop mous, on entant assez bien la rue depuis le premier étage
Mais idéalement situé et pour un prix correct.
La salle de bain était plutôt bien
Donc bon, pourquoi pas

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, michould
Hotel C, Director General de Regencia Colon Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2017

Cher michould,

je vous remercie du temps que vous avez investi en laisser un review sur votre séjour chez nous.

On prend note de tous vos commentaires, et on va essayer d'améliorer notre service.

À bientôt!

Afficher plus d'avis