Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 4 472 avis
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Très bon accueil chambre impeccable toujours quelque un d accessible à l accueil d ailleurs un petit merci pour la suite alors qu on avais réservé une simple chambre sur un site de voyage, côté cour du coup pas de bruit le matin ,
Parfait

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, 913nicoc
Avis écrit le 4 mars 2018

très chouette hôtel , accueil sympa et parking pour voiture .
Vraiment pas loin du centre de barcelone

A chaque visites a barcelone nous allons dans cet hôtel
les petits déjeuners son vraiment bien et vous trouvez de tout pour tout le monde

Séjourné : septembre 2017
Merci, AnaisF115
Avis écrit le 4 mars 2018

Réservation d'une chambre triple (2 adultes, 1 enfant). Agréable chambre car très vaste. Literie très confortable. Salle bain très agréable avec baignoire et douche, dommage que les toilettes soient dans la salle de bain. Un peu bruyante car sur rue mais très acceptable (surtout les sirènes de pompiers ou ambulance et certaines personnes hurlantes). Situation très bien. Proche des Ramblas. Petit déjeuner formidable : très copieux avec des produits frais (fruits, jus de fruits frais, charcuteries, pains, viennoiseries, œuf selon le goût désiré, ...)
Je recommande.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chrystel2014
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Très bon Accueil
personnel aux petits soins
Petit déjeuner exceptionnel, belle terrasse sur le toit.
Un petit bémol pour la chambre qui était sur cour intérieure sans aucune luminosité
Dommage car tout le reste était parfait
Situation idéale pour visiter la ville métro au pied de l’hôtel

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, David C
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Le plus de l'hôtel est sans aucun doute son personnel : accueillant, souriant et à l'écoute ! Pour ce qui est de la chambre, nous avions une chambre standard côté rue : rien de particulier, la chambre était propre. Je confirme qu'on entend un peu la rue au petit matin. Je recommande de prendre le petit déjeuner en plus, il y en a pour tous les goûts avec une plage horaire assez large (7h à 11h).

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Sophie L