Hotel Suizo
Hôtels à proximité
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
107 $ US
Booking.com
  • Restaurant
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $ US/nuit de cet hôtel.

228 $ US
124 $ US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 146 $ US/nuit de cet hôtel.

128 $ US
HIExpress.com
  • Déjeuner compris
148 $ US
136 $ US
Official Website
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 165 $ US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Super offre!)
64 $ US
Booking.com
266 $ US
226 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 252 $ US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
137 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 368 avis
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

5 jours à Barcelone dans cet hôtel.
Contrairement à ce que nous avons lu dans certains commentaires le petit dejeuner n'est pas si infecte que ça...clairement tous les "jus" (orange, ananas, pomme...) sont industriel et infecte mais la nourriture (pains madeleine ou brioche) sont très correct et en terme de boisson chaude, seul le cappucino est vraiment bon.
Seul chose dommage, lorsqu'il y a plus de croissants ou pains et qu'on demande aux serveuses si elles vont en remetre, elles disent que non alors que 10 minutes plus tard de nouveaux croissants ou pains sont remis sur le buffet...le bon reflex aurait été de dire que c'est en cours de préparation qu'il faut patienter.
La femme de chambre fait bien sont travail mais elle fait aussi pas mal de bruit en passant dans le couloir ou en tapant l'aspirateur contre les murs...restons positif, cela sert de réveil !
La chambre est spacieuse, literie top oreiller pas confortable. Le personnel est bilingue et très très serviable.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, PasVuePasPrise
GARGALLO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Suizo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour votre temps et pour votre commentaire. Vos opinions nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le petit déjeuner, je vais prendre note de votre commentaire pour en informer mes supérieurs. Tout de même je vais informer nos femmes de chambre de faire plus d'attention le matin. Merci pour votre compréhension.
Cordiallement;
Xenia Gargallo.

Avis écrit : 11 décembre 2017

Situé au pied de la station de métro Jaume et tout près de la Cathédrale,quartier Gotic, cet hôtel est idéalement situé, pour visiter Barcelone,chambre pas très grande mais propre et fonctionnelle, bonne literie, salle de bain, avec grande douche à l'italienne,,,,petit déjeuner complet et copieux, enfin un café excellent!!!!rarement le cas dans les hôtels.
le personnel agréable, qui ne parle pas beaucoup le français, mais nous nous sommes compris,,,,,
Vraiment si je retourne à Barcelone je reviens les yeux fermés dans cet hôtel,,,
Accolée à l'hôtel une super pâtisserie,,,,,
Un rapport qualité prix excellent

Séjourné : décembre 2017
Merci, Anne Marie A

Cher Client;
Merci beaucoup pour votre commentaire. nous sommes contents d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à Barcelone. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir.
Cordialement, Xenia Gargallo.

Avis écrit : 22 novembre 2017 par mobile

Je déconseille cette adresse.

Absence d'eau chaude dans notre chambre, douche à l'eau froide les deux matinées passées dans cet hôtel malgré notre signalement du problème en amont. Personnel non avenant, peu compréhensif, voir dans le déni de la situation.

Chambre propre en apparence mais attention à ne pas regarder sous le lit ou autre recoin (poussières et déchets).

L'isolation sonore laisse également à désirer (bruit de la rue ++).

Seule avantage peut être: la localisation de l'hôtel.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Henri-kerau

Cher Monsieur Henry, nous sommes désolées d'apprendre que votre expérience avec nous n'avons pas été positives. Toutes nos chambres disposent d'eau chaude et nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez expérimentes pendant votre séjour.
Nous allons nous assurer que ça né ce repete pas. Merci pour votre temps et commentaire.
Cordialement;
Xenia Gargallo.

Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Cet Hôtel est propre bien situé. Petit déjeuner Copieux et frais avec du bon café . A recommander sans hésitation . De plus le personnel est très agréable. A quelques pas de la mer dans le quartier Gòtic .

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, geraldine b

Cher Mme Geraldine;
Cordialement, Xenia Gargallo.

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Ce petit hôtel à 20 minutes de l'aéroport est situé à la porte du métro Jaume et à 10 minutes à pied de la rambla. Il offre le petit déjeuner le lendemain, les chambres sont petites mais confortables nous l'avons surtout choisi pour l'emplacement. Tout autour il y a plusieurs boutiques et restaurants tapas, nous avons mangé au Viana et nous avons adoré. Pour notre visite de la Sagrada Familia nous avons emprunté le métro en achetant une série de 10 billets pour la journée c'est vraiment pas cher. Bonne visite

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
1  Merci, mariecoyotte
GARGALLO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Suizo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Cher client. Nous apprécions vos commentaires et avons utilisé votre temps pour nous écrire au sujet de votre séjour. Nous travaillons pour rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est de savoir que notre objectif a été atteint. Nous espérons vous accueillir dans nos hôtels prochainement. Anna Ruiz Service à la clientèle.

Afficher plus d'avis