Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
128 - 133 de 4 510 avis
Avis écrit le 15 avril 2017

Un Hôtel classe où le personnel est charmant et à l'écoute de ses clients
un petit déjeuner de rêve et des chambres parfaites décorées avec beaucoup de gout et tout le nécessaire. le coffre fort inclus sans supplément ce qui est rare. un petit frigo. Clim. une bouilloire avec toujours le nécessaire pour faire un café ou un thé. des serviettes pour accéder à la piscine sont également fournies dans la chambre. je recommande vivement pour passer, un séjour rêve

• Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, T2344AEjacquelines
Avis écrit le 12 avril 2017

Personnels très sympathiques
Chambre accueillante
Petit déjeuner de qualité avec des jus de fruits (orange, ananas, poires, ...) frais ce qui n'est plus trop le cas dans les hôtels actuellement.
Très bien placé à 100 mètres du métro
Plusieurs restaurants de tous types aux allentours
J'y retournerais sans problème

Conseil sur la chambre : Sur l'arrière la vue donne à l'intérieur du paté de maison, il y a un petit balcon avec table et chaises et elles sont au calme
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, 249fabriceb
Avis écrit le 12 avril 2017

Super hotel surclasse en chambre au 8eme etages pour mon anniversaire et une boite de chocolat merciiii .a 5mn du marche tous a proximite commerces ouvert jusque tres tard ,tabac.restaurant a 10mn el nationa a ne pas manquer .superbe piscine sur le toit

Séjourné : mars 2017
Merci, keiracollection
Avis écrit le 11 avril 2017

Un week-end très agréable (3 jours / 2 nuits). Chambre au décor moderne,très bien équipée, vue urbaine avec terrasse, au calme, service en chambre possible, propreté parfaite, très bien situé, personnel accueillant, très jolie piscine sur le toit, petit-déjeuner varié. Le petit bémol concerne la nourriture du diner avec une carte très restreinte et des plats surgelés (pizzas, frites, nuggets). Hôtel à découvrir sans hésitation.

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
2  Merci, simonecolombani
Avis écrit le 10 avril 2017

Chambres au confort correct. Accueil professionnel.
Le petit déjeuner est correct.
La piscine et le solarium en toiture sont un vrai plus.
Bar et restaurant moyen. préférez les bars et restaurants alentours.
Un loupé au niveau du ménage qui a été oublié le premier jour. et un bémol pour l'insonorisation médiocre quand on se trouve côté rue (très passant et très bruyant)

Conseil sur la chambre : préférez les chambres côté cour
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix