Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 4 458 avis
Avis écrit : 11 août 2018

Il est rare d'avoir un personnel aussi agréable et souriant. Tout le monde sans exception est à votre disposition. Propreté irréprochable, chambre très agréable et bien décorée, petit déjeuner excellent... Rien à dire !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Anais R
Avis écrit : 7 août 2018

Super acceuil, nous avons été très bien recu par le personnel
Le petit déjeuner est exceptionnel il y en a pour tous les gouts et vous êtes très bien acceuilli
La chambre était sympa est assez spacieuse
Seul bémol la chambre qui donnait sur une rue très bruyante

Conseil sur la chambre : Eviter une chambre qui donne sur la rue assez bruyante
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Adam G
Avis écrit : 3 août 2018

Nous sommes arrivées après un long périple, l’accueille était de qualité et de large sourires s'affichés sur le visage des employés. C'était très agréable. La chambre était très confortable et joliment décorée, la literie rimait avec paradis. Le petit déj au top ! La piscine, le solarium ainsi que le room service était encore une fois de qualité. En bref nous recommandons fortement !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, JustineH442
Avis écrit : 25 juillet 2018

Les chambres et installations sont impeccable . Le personnels et les services sont parfait
Je recommande cet hôtel Dans hésitation .
Petit bémol sur les chambres donnant sur La rue un peu passante . Mais la literie magique fait oublier ce Bruit léger

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, djalolaye
Avis écrit : 8 juillet 2018

Hôtel central très bien situé - à 5 mn à pieds de la Sagrada familia - transports proches et sécurisants - sangria autour de la piscine très agréable - parking sécurisé à côté de l'hôtel - prix réduit pour les visites avec l'hôtel - je recommande

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Sandrine D