Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 4 618 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel de belle qualité. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. Le personnel est agréable et serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin, la localisation est idéale pour faire du tourisme. Je recommande vivement.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, axelle06
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un superbe hôtel, aux installations et a la qualité de service irréprochable. Literie excellente, chambres très propres, emplacement parfait, personnel a l'écoute et d'un professionalisme sans failles. Nous venions avec ma compagne pour la première fois et nous allons y revenir a coup sûr.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sylvain B
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Hôtel sympathique ,près du métro qui permet de parcourir Barcelone.chambre confortable avec une bonne literie,salle de bains avec une belle douche à l’italienne.bon petit-déjeuner avec un personnel remarquable de gentillesse .ce qui pourrait être amélioré :une boutellle d’eau à notre arrivée,des porte manteaux entiers et une meilleure qualité du linge de toilette .pour arriver à l’hôtel je conseille le taxi,.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kervallon
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Un hôtel magnifique. Cosi, chaleur.
Le personnels est acceuillant ( difficultés pour parler le français).
La chambre était propre, spacieuse. Les rideaux occultant, sont vraiment occultant.
Le petit bémol serait sur les coussins. Trop trop gros et très dure.
Le petit déjeuné était vraiment super bon.
Le parking attenant à l hôtel est de 35 euros pour 1 jour mais il y a une réduction avec l'hôtel.
Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 831aurelies
Avis écrit le 4 février 2019

L'hôtel Europark est toujours un hôtel très agréable au rapport qualité/prix imbattable.Excellemment très bien situé, à 3 mn de Passeig de Gracia, 10 mn de la Rambla, cet hôtel est d'un très beau design et son personnel y est des plus sympathiques et efficaces. Moi j'adore et j'y reviendrai.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix