“Excellent ”
Avis sur Los Pergaminos

Los Pergaminos
Réservez avec
Los Pergaminos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 316 sur 11 115 Restaurants à Barcelone
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Le service est exemplaire très aimable et attentifs.
Nous avons dégusté des plats différents très goûteux je recommande vivement

Merci, Yoann O

4 - 8 de 150 avis

Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Accueil excellent, cuisine divine (tapas raffinés : le poulpe, les artichauts grillés, les salades, les patates, le vin et tout en fait ...) dans une ambiance intimiste et chaleureuse. Et pourtant nous sommes 10 amis. Une adresse à retenir, nous reviendrons.

Merci, emiliev61
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

De bonnes tapas. Un serveur au top. Une ambiance tamisée. Et une addition en parfait rapport avec tout cela. Bref, une très bonne soirée. J'y retournerai c'est certain.

Merci, Fabien Q
Avis écrit : 29 novembre 2016

Commandé une paella aux viandes pour recoir un paella au poulet car les autres viandes prévues dans le plat n'étaient plus disponible. A minima avertir le client au préalable. Le vin conseillé le plus cher était loin d'être le meilleur, nous avons commandé une seconde bouteille à la moitié du prix mais largement de meilleur qualité.

• Rapport qualité-prix
Merci, thijl d
Avis écrit : 8 février 2016

Un salle typique et bien décorée avec le coin bar tapas
Des produits frais travaillés simplement mais avec finesse
Résultat : des tapas différentes qui ne trainent pas sur le comptoir mais d'une fraicheur et d'une finesse étonnante !
Nous avons pu profiter des beignets de caviar d'aubergine aux fins bâtonnets de pomme, sauce blanche fine...
et des lamelles d'artichauts nouveaux frits avec sauce au fromage et croustillants de jambon serrano : une tuerie !
Les anchois sont les meilleurs que j'ai mangé à Barcelone
Le verre de rioja rouge impeccable
Un régal

• Rapport qualité-prix
Merci, fmr1302

Les voyageurs ayant consulté Los Pergaminos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Pergaminos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page