Hôtels à proximité
244 $ US
119 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 148 $ US/nuit de cet hôtel.

139 $ US
120 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $ US/nuit de cet hôtel.

219 $ US
197 $ US
Derby Hotels
158 $ US
135 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 156 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
98 $ US
96 $ US
Booking.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $ US/nuit de cet hôtel.

174 $ US
162 $ US
Official Website
205 $ US
184 $ US
146 $ US
112 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

248 $ US
198 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 219 $ US/nuit de cet hôtel.

1 118 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 118 avis
Avis écrit : 1 décembre 2016

bien placé au centre de Barcelone , en plein sur la rambla. Deco veillote , chambre petite lit 140 cm , odeur dans la chambre . Nous avions la tuyauterie des autres chambres donc assez bruyant. Salle de bain propre , la couleur de la chambre rose le lit rose serviette rose bref je me croyait chez ma grand mere

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, so77
Avis écrit : 29 mai 2016

Certes bien placé sur la rambla cet hotel a du voir sa dernière redécoration sous Franco... c'est vieux, c'est moche et pire, c'est pas propre, poussière, calcaire, clim odorante et surement remplie de microbe... bref a fuir... seuls points positifs, le personnel et accueuillant et sympat. Il y a un buffet 24/24 avec pas grand chose dedans et surtout pas bon mais pratique pour les fetards.

Séjourné : mai 2016
Merci, atd d
Avis écrit : 19 février 2016

Très bien situé sur la Rambla, à proximité des bus touristiques, du quartier gothique et de très nombreux restaurants.
Quelques légers travaux de rajeunissement seraient certes nécessaires mais on ne vient pas à Barcelone pour rester dans sa chambre. Il y a un joli patio et cet hôtel met à la disposition des clients un buffet salé/sucré 24h/24h.
Le personnel est très avenant et plein d'excellents conseils.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au calle
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, kkthie
Avis écrit : 2 janvier 2016

Hotel très central. Pratique pour faire beaucoup de visites à pied. Décoration kitch mais chambre confortable. Personnel très accueillant et agréable. Le plus est le buffet ouvert 24/24h même si cela manque de variété.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Clementine1964
Avis écrit : 27 décembre 2015

Je voyage toutes les semaines depuis 3 ans, et récemment à Barcelone. Des trois hôtels que j'ai testé pour le moment, celui là m'à impressionné par son côté vieillot. Retour en arrière de 40 ans. Des couloirs verdâtres à l'odeur bizarre. Une chambre rosâtre avec une salle de bain de l'an deux, un rideau douche plastique incroyablement laid et gênant. Un lit trop haut. Une chaise en plastique recouverte d'un tissu rose. Une télé à mourir de rire. Une clé sur un support en bois de 30 cm de long. Une zone "breakfast" 24h/24 que je n'ai pas testé. Rien que par les couleurs, je me sentais mal. J'ai payé dans les 130€ la nuit, soit plus cher qu'un 4 étoiles incomparablement mieux à quelques stations de métro de là. WiFi moyen pour finir. Ils ne sont pas près de me revoir....

• Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix