Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 177 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, direct sur la rambla. Buffet gratuit 24h sur 24h: boissons- sucrés .. déco vintage très typique- chambre climatisée avec salle de bain toute neuve. Grande douche a l italienne.Très calme

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, letoune
Avis écrit le 2 janvier 2018

Super bien placé, à 2 pas de la place le catalogne là où l'aérobus mène, situé sur la rambla en face de la station metro (L3 pour aller au camp nou et à la place d'espagne).

Points positifs:
** Emplacement impeccable
** Réception 24/24 et réceptionnistes sympa (font aussi le guide touristiques)
** petite déj correcte (correspond aux attentes d'un 3 *)
** buffet 24/24: pain/ céréales/lait/ croissants beurre, confiture, fromage, boulette de viande, riz, pâtes, salade et tomate.
** Machines à café / thé/ boisson gazeuses à dispo 24 /24 sns limite de consommation
** micro onde disponible dans la chambre, très pratique

Points négatifs:
** Literie pas du tout confortable
** Ménage minimaliste, les drap ne sont pas changés et le sol pas néttoyé.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, salm0ucha
Avis écrit le 29 janvier 2017

super bien placé, déco baroque très typique. un buffet gratuit 24 h sur 24 avec même du pain sans gluten s'il vous plait!
Chambre impeccable, salle de bain toute neuve avec super douche à l'italienne le tout très confortable et très propre....franchement un super hôtel, j'ai adoré

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, lola3092
Avis écrit le 1 décembre 2016

bien placé au centre de Barcelone , en plein sur la rambla. Deco veillote , chambre petite lit 140 cm , odeur dans la chambre . Nous avions la tuyauterie des autres chambres donc assez bruyant. Salle de bain propre , la couleur de la chambre rose le lit rose serviette rose bref je me croyait chez ma grand mere

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, so77
Avis écrit le 29 mai 2016

Certes bien placé sur la rambla cet hotel a du voir sa dernière redécoration sous Franco... c'est vieux, c'est moche et pire, c'est pas propre, poussière, calcaire, clim odorante et surement remplie de microbe... bref a fuir... seuls points positifs, le personnel et accueuillant et sympat. Il y a un buffet 24/24 avec pas grand chose dedans et surtout pas bon mais pratique pour les fetards.

Date du séjour : mai 2016
Merci, atd d