“On a adoré !!”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Personnel vraiment sympathique, cuisine savoureuse. Il y a longtemps que l’on avait pas mangé des Gyozas aussi bons !!!!!

Je ne trouve pas le prix excessivement cher, en tout cas à la hauteur de sa réputation !!

Date de la visite : mars 2018
Merci, manonb804

1 - 5 de 443 avis

Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié tout les plats commandés. Le personnel est très aimable. Juste savoir que les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez vous. À essayer sans hésiter !!

Date de la visite : février 2018
Merci, MarieP843
Avis écrit : 4 décembre 2017

Nous avons choisi ce restaurant car il était indiqué dans le guide vert michelin. Et nous avons été ravis de notre choix. Le cadre est chaleureux, l'équipe au service très attentive, le monsieur parle très bien le français (il a vécu à Carcassonne) et tout est mis en oeuvre pour que l'on comprenne bien la carte et les produits. Un clientèle plutot jeune, des prix raisonnables et surtout une excellente cuisine font de ce restaurant une adresse à retenir. Le restaurant propose des spécialités de plusieurs pays asiatiques, toujours justes, goûteux, très authentiques.
nous avions pris des momos (compromis entre les momos et guyozas japonais) très parfumés, frais. On sent qu'ils sont préparés sur place. Les aubergines vietnamiennes fines, pas grasses, très bonnes. Le boeuf tataki tendre et parfumé. Bref une excellente table pour un dîner entre amis

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, kiki_vert
Avis écrit : 9 janvier 2017

restaurant de cuisine asiatique originale sortant des plats classiques experience a tenter on prend des plats que l on partage tout etait bonet frais le serveur sympatique parlait Français et nous a bien conseille sur les plats du moment
y aller a l ouverture a 20h vous voulez manger tranquille apres les décibels sont au top les espagnols etant joyeux !!!!

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, lagon
Avis écrit : 11 juin 2016 par mobile

Vous devez essayer ce Resto succulent! Excellent service! Dumplings généreux, soupe tum yum relevée et goûteuse, et curry de legumes irréprochable!

Date de la visite : juin 2016
Merci, Isabelle B

Les voyageurs ayant consulté Kuai Momos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Kuai Momos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page