Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 659 avis
Avis écrit le 11 novembre 2018

bel emplacement, chambres spacieuses, baignoire, propre, mais très bruyant, mal insonorisé,
le petit déjeuner est complet, oeuf, bacon , pain, viennoiserie, fruits
à l'étage du restaurant, salon pour faire son enregistrement du vol, sans l'aide de la réceptionniste, la terrasse est belle,

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Fabienne A
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Chere Fabienne,,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience vécue au sein de notre hôtel et pour vos formidables commentaires.
Les commentaires comme les vôtres nous aident à nous efforcer chaque jour de vouloir continuer à satisfaire nos clients.
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Barcelone.
Merci beaucoup et à très bientôt

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel se situe à côté de Las Ramblas quartier animé de Barcelone. Les chambres sont correctes, et propres. Nous avions un petit balcon très agréable. Le personnel était accueillant mais sans plus. Le petit déjeuner copieux avec du choix mais pas d’une qualité exceptionnelle non plus. En bref, ce qu’on attend d’un 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ninetteRob
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique au centre de Barcelone.

Si jamais vous revenez à Barcelone, j'espère vous recevoir à nouveau,

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Avis écrit le 18 septembre 2018

Ce qu'on attend d'un 3 étoiles. Propre, confortable, accueil, copieux petit-déjeuner. Une très bonne surprise : la terrasse. Vue splendide sur la ville et endroit très agréable après une journée fatigante.

Conseil sur la chambre : Une boisson fraiche ? Allez plutôt l'acheter à la supérette juste à côté.
Date du séjour : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, yanou123
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Chèr client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience dans Trip Advisor.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Hotel Gaudi *** Etoiles est situé à 100 m dans une rue perpendiculaire à Las Ramblas. Les chambres sont simples mais très confortables. La salle de bain fonctionnelle. La situation est calme. Le petit déjeuner est bon. Terrasse avec petite piscine sur le toit de l'Hôtel.

Conseil sur la chambre : Chambres avec terrasse, vue sur le monument Gaudi en face de l'Hôtel.
Date du séjour : août 2018
Merci, Massimo M
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Chère client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience dans Trip Advisor.
Sincères salutations,

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel propre et bien situé.
Chambres à l’arrière calme (sauf au premier étage: moteur de la ventilation devant la fenêtre).
Le plus: la terrasse et la petite piscine pour y mettre les pieds.
Personnel: poli et serviable mais sans plus.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cha_snyd

Chère client,
Tout d’abord je souhaite vous remercier pour votre commentaire.
Si vous souhaitez revenir séjourner chez nous lors d’une prochaine visite à Barcelone nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Merci beaucoup et à très bientôt.

Afficher plus d'avis