Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 658 avis
Avis écrit le 11 janvier 2019

Bien placé à coté des Ramblas et à 1 minute du marché de la Boqueria. Chambre très propre, calme, même à l'avant. Pour visiter la Sagrada ou le parc Guell, le métro se trouve à 2 minutes. Petit déjeuner très correct. Les bagages sont gardés avant et après le check.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, jeanjean99
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Cher Jeanjean99,
Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique , et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
J'espère vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé pour celui qui ne connait pas Barcelone. De l'aéroport, prendre l'Aerobus direction centre ville. Arrêt place de la Catalogne. Puis marcher 15 mn dans la Rambla. Rue perpendiculaire calme. L'hôtel est très propre. L'accueil parfait. Le personnel adorable. Le petit déjeuner est très moyen mais à volonté. De préférence, choisir une chambre avec terrasse bains de soleil et salon. Sympa en journée même l'hiver ! Le bémol dans notre salle de bain : une légère odeur d'égouts le matin seulement. A proximité tous commerces ! De l'autre côté de la Rambla une place magnifique avec de nombreux restos en terrasse chauffée même l'hiver. Bref, nous recommandons cet hôtel. Très bonne surprise et vue sur le palais Guell de la terrasse, ainsi que sur la statue de Christophe Colomb au bout de la Rambla....

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NATOU1000
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Barcelone Nous sommes heureux de lire vos commentaires et conseils après votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vraiment vos gentils commentaires sur notre équipe.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 11 novembre 2018

bel emplacement, chambres spacieuses, baignoire, propre, mais très bruyant, mal insonorisé,
le petit déjeuner est complet, oeuf, bacon , pain, viennoiserie, fruits
à l'étage du restaurant, salon pour faire son enregistrement du vol, sans l'aide de la réceptionniste, la terrasse est belle,

Date du séjour : novembre 2018
    • Position
Merci, Fabienne A
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Chere Fabienne,,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience vécue au sein de notre hôtel et pour vos formidables commentaires.
Les commentaires comme les vôtres nous aident à nous efforcer chaque jour de vouloir continuer à satisfaire nos clients.
Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Barcelone.
Merci beaucoup et à très bientôt

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Cet hôtel se situe à côté de Las Ramblas quartier animé de Barcelone. Les chambres sont correctes, et propres. Nous avions un petit balcon très agréable. Le personnel était accueillant mais sans plus. Le petit déjeuner copieux avec du choix mais pas d’une qualité exceptionnelle non plus. En bref, ce qu’on attend d’un 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ninetteRob
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous. Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique au centre de Barcelone.

Si jamais vous revenez à Barcelone, j'espère vous recevoir à nouveau,

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Avis écrit le 18 septembre 2018

Ce qu'on attend d'un 3 étoiles. Propre, confortable, accueil, copieux petit-déjeuner. Une très bonne surprise : la terrasse. Vue splendide sur la ville et endroit très agréable après une journée fatigante.

Conseil sur la chambre : Une boisson fraiche ? Allez plutôt l'acheter à la supérette juste à côté.
Date du séjour : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, yanou123
Irantzu M, Director General de Hotel Gaudi, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Chèr client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience dans Trip Advisor.

Afficher plus d'avis