Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 135 avis
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Petit hôtel plus que bien situé !!! A 5min a pied de la cathédrale de Barcelone A10 min et la navette aerobus a 10min du front Maritime .
Les chambres sont justes ce qu'il faut .
Pour les routards cet hôtel est plus que très bien rapport qualité prix top.
Le petit déjeuner est varié .vous partez l'estomac plein pour la journée.
Le personnel est top parle français et est adorable.
Petit budget routards que veux tous sous la main cette hôtel est fait pour vous !!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, suzy1310
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

L'unique point positif de cet hôtel c'est son emplacement. L'accueil est froid, le petit déjeuner est copieux mais les ingrédients de qualité médiocres. Je ne suis pas une habituée des avis négatifs, mais à 120 euros la nuit on est en droit d'espérer mieux !!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ronetsylvie
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Très bon hôtel.
Emplacement de l hôtel : très bon et proche du metro.
L hôtel très propre. Le petit déjeuner, simple mais tout à fait correct.
Personnel très accueillant qui parle français.
Je le recommande fortement

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Fisofi60
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable et surtout très propre, idéalement situé sur la fameuse rambla, bien Insonorisé même pour une chambre qui donne sur la rambla, personnel attentionné et qui parle le français. A proximité des transports.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, coquelicot2019
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Voilà, c’est la 3ème fois que je m’y rends et oui l’hotel ne paie pas de mine mais qu’est ce qu’on y est bien. Grâce à mon job, j’ai l’habitude d’aller dans des hôtels plutôt pas mal.....mais toujours très pompeux et tellement impersonnel.
Au Cuatro Naciones....on vous accueille super bien, on parle français, on est prévenant.....le personnel est aux petits soins du réceptionniste à la femme de chambre en passant par le Monsieur du petit déjeuner. J’adore cet endroit parce que je m’y sens bien. La chambre est basique et avec ce qu’il faut: clim, bonne literie, serviettes, gel douche, shampooing, sèche cheveux. Et en plus, l’hôtel est situé au cœur de la Rambla, proche des restaurants, places animées, du célèbre marché couvert, de la plage (20min à pied ou en bus, ligne 59)......et tout cela dans des tarifs plutôt intéressants.....donc je vous le recommande vivement et je ne prends pas de commission pour ce que j’ecris, j’ecris juste ce que je pense.Le bouche à oreille est la meilleure publicité et cet hôtel le mérite grâce à son super personnel dévoué. Ce sont des endroits comme celui ci que j’apprecie quand je voyage ( et Dieu sait que j’ai l’habitude de voyager ). A bon entendeur.....

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, OuassOuass