Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 135 avis
Avis écrit le 9 novembre 2018

En plein centre ville,bel hôtel de style classique.Chambre très propre,ultra-spacieuse,équipée,lit moelleux,petit-déjeuner avec un grand choix.Bon rapport qualité prix.L'accueil est très sympathique et le personnel souriant et efficace.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, MirelaGeo
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Petit hôtel plus que bien situé !!! A 5min a pied de la cathédrale de Barcelone A10 min et la navette aerobus a 10min du front Maritime .
Les chambres sont justes ce qu'il faut .
Pour les routards cet hôtel est plus que très bien rapport qualité prix top.
Le petit déjeuner est varié .vous partez l'estomac plein pour la journée.
Le personnel est top parle français et est adorable.
Petit budget routards que veux tous sous la main cette hôtel est fait pour vous !!!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, suzy1310
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

L'unique point positif de cet hôtel c'est son emplacement. L'accueil est froid, le petit déjeuner est copieux mais les ingrédients de qualité médiocres. Je ne suis pas une habituée des avis négatifs, mais à 120 euros la nuit on est en droit d'espérer mieux !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ronetsylvie
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Très bon hôtel.
Emplacement de l hôtel : très bon et proche du metro.
L hôtel très propre. Le petit déjeuner, simple mais tout à fait correct.
Personnel très accueillant qui parle français.
Je le recommande fortement

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Fisofi60
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hôtel très agréable et surtout très propre, idéalement situé sur la fameuse rambla, bien Insonorisé même pour une chambre qui donne sur la rambla, personnel attentionné et qui parle le français. A proximité des transports.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple