“Formidable!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laurent-A...
Tournan-en-Brie, France
“Formidable!”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Si toutes les locations pouvaient être comme celle là ! Rien à redire, super accueil, tout confort, quartier sympa, proche transports, en dehors de la cohue barceloise! Avec tout à proximité. Merci pour la clim!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
25 sept. 2015
Merci pour tout, Espero volver a verlos pronto.

Graciassss Lourdes.
Antoine H
Amiens, Picardie, France
“Court séjour catastrophique”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Avec mon mari, nous avions réservé l appartement pour une semaine. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en arrivant, nous remarquons que nous ne sommes pas à Barcelone meme, que le quartier est triste et mal fréquenté. Nous entrons alors dans un vieil immeuble, avec un visiteur surprise, un gros cafard! L appartement en soit etait propre, bien équipé a premiere vue, mais tres bruyant (pas de double vitrage, voisins bruyants et appartement tres mal insonorisé). Après une visite morbide dans le quartier et une nuit agitée, nous decidons de rentrer en France! La crise est passée par là... A noter que divers frais s ajoutent au prix initial du sejour, ce qui est loin d etre un bon rapport qualité prix... Merci quand même à la proprio qui était charmante, mais compte tenu des problèmes, un petit geste commercial aurait pu etre fait...

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 août 2015
Hello like I toll you by email affter you go just with a email.... not call and not any explication, I´m very sorprise about your commen.
Its thrue a big cucaracha outside buildin, but unfurtunally this its very NORMAL on all Barcelona City, important its not inside apartment I promis you there are apartments with cucarachas living inside....
About noises, not comment, I think maybe you are much sensible... just 2 or 3 guess said something about on 3 years, but I´ll think about double window too.
I´m sorry but I think you are looking for another kind of appartment or Hotel, this its not a 5 stars hotel. About prices all its indicated on web site with all extra taxes, its not real what you said.
Sorry anyway for your bad experiance.
Maybe if you call me and explain all problems you "said" before you just get lugagge and go... we can find a solution. Thanks for think I´m nice at less somenthing good.
Lourdes.
burdigala...
Bordeaux, France
“Imbattable rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location très bien située. pour visiter Barcelone, proche station métro.Appartement calme,bien équipé. Commerces à proximité.Accueil chaleureux à notre arrivée, aide pour monter bagages à l'appartement. Dommage que nous n'ayons pas été prévenus que le parking privé pour la voiture était payant 10 euros pour 24 heures. Très bien pour la wifi.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Bonne situation géographique bon rapport qualité prix
Le moins apprécié: Ne pas avoir été prévenu que le parking était payant 10 euros pour 24 heures
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
01 déc. 2014
Merci per votre note. You are lovely. Lourdes.

Sorry for parking.....
Carine B
“Super week end à Barcelone”
Avis écrit le 20 novembre 2012 Séjour en novembre 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe location à proximité du camp nou. Commerces à proximité (tapas, boulangerie,...) Les adresses du propriétaires sont excellentes!!! Très pratique au niveau des transports en communs : à proximité de l'aéroport!! Les propriétaires sont très gentils et attentionnées.
Adresse à conserver pour un prochain week end à barcelone. Merci beaucoup!!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 nov. 2012
Many thanks for your opinion , I hope to see you again soon.
Lyon
Avis écrit le 3 mars 2012 Séjour en février 2012
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
03 mars 2012
Many, many thanks Thomas, I hope your travell home was fine.

Lourdes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer