Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 172 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

J'ai réservé pour 3 nuits dans cet hôtel qui fut une belle découverte! Cet hôtel présente beaucoup de qualités.
A commencer par le personnel prévenant, souriant, à l'écoute. Ils sont tous aussi adorables et professionnels les uns et les autres...excepté au Spa qui est venu apporter une "ombre" à la liste des points positifs de cet établissement.
Merci à tous/tes pour avoir contribué à un beau séjour à Barcelone.
Autre point très positif : le cadre, la décoration faite avec goût, les chambres spacieuses.
Le grand espace piscine est également très sympa. On en oublie la circulation à proximité.
Certes, l'hôtel est un peu loin de la vieille ville mais cela n'est pas un souci. Vous disposez du métro Maria Cristina à 5 min à pied, du bus et des taxis.
De plus, la ligne 3 (verte) du métro dessert bon nombre de lieux touristiques à voir à Barcelone.
Et pour finir, nous avons beaucoup aimé le restaurant de l'hôtel IMPAR et le petit déjeuner. Il est rare dans les hôtels d'y trouver autant de fruits différents (framboises, mûres, cassis, ananas, kiwi,....). N'hésitez pas aussi, au-delà du buffet, à découvrir la carte du petit déjeuner. Les gaufres sont excellentes.
Je dois reconnaître que j'étais prête à rédiger ce commentaire sur TripAdvisor la veille de mon départ en attribuant 5 points à ce superbe établissement ("Excellent") mais cela était sans compter la petite mésaventure du dernier jour qui a terni la fin de mon séjour.
En effet, j'avais réglé pour 3 nuits/ petits déjeuners inclus et un accès spa pour 2 personnes : mon fils de 14 ans à qui je voulais faire découvrir Barcelone et moi.
Vêtus de nos peignoirs, nous nous sommes heurtés à un refus d'accès au spa (pour mon fils) par 2 employées du Spa.
La raison : âge minimum requis de 16 ans. En-dessous, les 2 personnes ont évoqué des raisons de sécurité.
Déçue, je leur ai expliqué que nous avions déjà eu accès a des spas avec mon fils dans d'autres hôtels. Mon fils étant calme et très grand, j'ai tenté un "exceptionnellement, est-ce que nous pourrions y avoir accès même 15/30 minutes?".
A cela, la plus grande des employées m'a répondu que c'étaient les règles et que jamais aucun Hotel ne laissait des enfants de l'âge de mon fils accéder au spa.
Alors, je dois souligner plusieurs points sur ce qui s'est passé : je veux bien comprendre que ces Mesdames soient contraintes à faire respecter des règles. Toutefois, il apparaît inadmissible de remettre en doute la parole des clients.
De plus, j'ai vérifié les documents de voyage. A aucun endroit, il n'est précisé un âge minimum pour accéder au spa.
Payer pour une prestation à laquelle mon fils ne pouvait pas accéder est donc inacceptable.
Et y aller de mon côté était pour moi sans intérêt.

Énervée par l'attitude de cette seconde personne du spa (c'est cela qui m'a le plus énervée), je me suis rendue à la réception pour faire part de mes doléances. Et merci à toutes ces personnes d'ailleurs à la réception qui ont su être à l'écoute...je crois qu'il ne suffisait pas de grand chose pour apaiser cette situation que d'être justement dans cette posture d'écoute.
En échangeant longuement, il m'a été fait un geste commercial. Je remercie les personnes que j'ai rencontrées pour cela.

En résumé, vraiment, tout était top. Il y a juste des attitudes (d'une des employées du spa) qui doivent être réajustées selon moi.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
2  Merci, SabDr
Direccion S, Quality Manager de SOFIA Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Chère Madame SabDr,

Nous souhaiterons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience en faisant part de vos impressions relatives à votre séjour chez nous.

Nous apprécions vos commentaires et c’est intéressant pour nous de connaître ce feedback. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour se soit parfaitement déroulé et ayez apprécié l’accueil de tout le personnel, toujours prévenant, souriant, à l'écoute. Ça fait toujours plaisir, merci !

Nous sommes heureux également de constater que la décoration, la chambre ainsi que le petit déjeuner vous a plu (et oui, nos gaufres sont délicieux!)

Sachez que nous sommes tous vraiment désolés de vos commentaires sur votre expérience au Spa. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette regrettable expérience. Soyez certaine que votre feedback a été partagé avec les responsables concernés afin de remédier les aspects que vous avez exposés.

Nous pouvons vous assurer, que si vous considérez nous donner une autre opportunité, nous travaillerions sans répit pour vous garantir un séjour parfait et de nous montrer de meilleures hôtes à votre prochain voyage à Barcelone.

Blanca Sarrias - Quality Manager

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel dans l'ensemble accueil et service rapide et agréable le personnel est à votre écoute néanmoins nous sommes arrivés à lundi par séjour il y a un seul accès au spa vu le prix de l'hôtel il pourrait le faire en illimité surtout qu'il y a rien de bien sorcier au spa une piscine centrale avec plusieurs boutons pour activer les bulles sur plusieurs ateliers en sachant que quelques ateliers ne fonctionnent pas ... gros bémols pour un hôtel 5 etoiles ... comme je le disais auparavant nous sommes arrivés à lundi je pense qu'il y avait peu de réservation du coup le bar de la piscine était fermée en pleine après-midi alors que le mardi il y avait une arrivée d'un séminaire d'entreprise de 300 chambres la le bar de la piscine était ouvert mauvais point là-dessus également. Autre mauvais points le petit-déjeuner il n'est vraiment pas sensationnel pour un hôtel 5 étoiles les viennoiseries sont bof comme le reste du buffet. En revanche les chambres sont spacieuses et luxueuses très bon point là-dessus.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
2  Merci, Romain M
Direccion S, Quality Manager de SOFIA Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Cher Romain M,

Un tout grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour chez nous.

Sachez que nous sommes tous vraiment désolés de vos commentaires sur votre expérience au spa. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette médiocre expérience. Soyez certaine que votre feedback a été partagé avec les responsables concernés afin de remédier les aspects que vous avez exposés.

Nous sommes très heureux de constater que notre service client ainsi que les chambres vous ait séduite. Notre principal raison d’être se base en travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous en sommes ravis de savoir qu’on a réussi!

Soyez assuré, que si vous considérez nous donner une autre opportunité, nous travaillerions sans répit pour vous garantir un séjour parfait et de nous montrer de meilleures hôtes à votre prochain voyage à Barcelone.

Blanca Sarrias - Quality Manager

Avis écrit le 18 mai 2018

Gracias por todo ! en résumé , accueil top , chambre top , petit déjeuner top !
A l'image de Barcelone : moderne et chaleureuse à la fois .
Un peu excentré de la vieille ville c'est vrai , mais surtout prenez le bus ! un forfait journalier est proposé , vous pouvez ainsi parcourir Barcelone à toute heure et découvrir tous les quartiers .

Séjourné : avril 2018
1  Merci, laurencegrenier
Hotel-cmanager, Quality Manager de SOFIA Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Chère Laurence,

Merci pour ce commentaire adorable à propos de votre séjour à l'hôtel Sofia, à Barcelone.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les moments passés dans notre hôtel.

Nous sommes en effet hors du centre historique de la ville mais idéalement situés pour un séjour découverte de la ville, avec le Camp Nou, le fameux stade du Barça à proximité, de même que les boutiques exclusives du Corte Inglés et de l'avenue Diagonal.

Le site est parfaitement desservi par les transport en commun. En plus des lignes de bus que vous avez apprécié emprunter, le métro Maria Cristina et le tram sont à 200 mètres.

Merci d'avoir souligné le confort de votre chambre et la qualité de notre petit déjeuner généreux et savoureux.

Votre compliment sur la qualité de l'accueil est très apprécié. Il sera transmis à toute l'équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois si vous revenez à Barcelone.

Blanca Sarrias, Quality Manager

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Excellent séjour. Spa super ! Accès direct de l étage au Spa par l ascenseur. En peignoir depuis la chambre.. Petits déjeuners parfaits .

Cerise sur le gâteau : amabilité courtoise et amicale de l ensemble du personnel.

Un ascenseur extra terrestre ! 2/3 secondes d attente en moyenne.

Taxi devant l hôtel, bus à 50 mètres et métro à 150 mètres.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, 605philippej
Direccion S, Quality Manager de SOFIA Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Cher Philippe J,

Un tout grand merci pour votre commentaire d’excellent !

C’est un vrai plaisir de lire votre feedback et de constater que votre séjour parmis nous a été un succès et que vous avez aimé le service client ainsi que le petit déjeuner, la chambre et le spa de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir vite, nous restons à votre entière disposition. Tout l’équipe et moi-même vous souhaitons une belle journée !

Blanca Sarrias

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Alors oui il n’est pas facile de le trouver avec un gps Mercedes mais lorsque l’on y arrive quel moment. Un voiturier pour garer la voiture un accueil en français et c’est rare un petit rafraîchissement et nous voilà dans notre chambre sphère. Entre design et luxe. Une nuit sur une literie exceptionnelle un room service discret. Au matin petit déjeuner avec des gaufres cuites juste pour vous. Un jus d’orange vraiment pressé et toujours le sourire et la discrétion. En repartant deux bouteilles d’eau et quelques bonbons dans la voiture. Alors merci à vous.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, svcv
Iris_Izcara, Quality Manager de SOFIA Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l’Hôtel SOFIA Barcelona ai été à la hauteur de vos attentes. Ceci est notre objectif !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Noemí Catalán
Deputy Manager at SOFIA Barcelona Hotel.

Afficher plus d'avis