“magnifique allez y sans hesiter”
Avis sur KIroMASAJE

KIroMASAJE
Classé n° 13 sur 528 Spas et bien-être à Barcelone
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 28 octobre 2014

Tres bon moment, et vraiment massage magnifique. J en ai fait des massages mais jamais comme celui la et surtout pour un prix tres raisonnable. Massage pour couple 58 euros chacun pour 30 min pieds et 1h00 le corps avec en plus le choix parmi 3 huiles de massage.merci beaucoup a yanina pour ce super moment et sa gentillesse et de la part de pon conjoint merci a sheila

Merci, Bene E
Filtrer

10 - 14 de 120 avis

Avis écrit : 21 octobre 2014

Si on avait cela en France on pourrait se détendre plus souvent ! On a eu un super massage d 1 h pour 38€ chacun ! Les filles sont d une gentillesse extrême !! C est bon de trouver des endroits comme ça !! Malika et Laurent

2  Merci, Malika T
Avis écrit : 22 juin 2014

J'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé le massage pratiqué par Anya (ou Enya je ne sais plus trop) parfait selon mes critères. Tonique mais pas trop
L'endroit est simple mais très reposant et décoré avec goût. Je me suis parfaitement détendue et c'était ce que je recherchais. L'endroit est très facile à trouver puisque j'ai communiqué par mail et que tout m'a été très bien expliqué. C'est dans le quartier de la Ribera, non loin du musée Picasso. Je le conseille volontiers :)

2  Merci, Samia R
Avis écrit : 26 mars 2014

En voyageant à Barcelone, il faut visiter la Sagrada Familia, aller au musée Picasso, et à la fondation Miro, se promener au parc Guell, et aller se faire masser au Kiromasaje !

J'ai réservé un massage couple par mail quelques jours avant. C'était un cadeau pour ma compagne. Lieu chaleureux et sombre, bien décoré, on est tout de suite très à l'aise grâce à l'accueil qui nous est réservé. Nous avons pris le temps de choisir le type de massage puis les huiles essentielles, et avons ensuite été pris en charge séparément. Que ce fut agréable ! On se sent totalement en confiance. On s'aperçoit très vite que tout est pensé et que nous avons à faire à de véritables professionnels, qui sont là, pour nous, pendant une heure trente...

Ce fut une merveilleuse expérience que nous renouvellerons la prochaine fois que nous allons à Barcelone. Ici, nous sommes loin d'une ambiance médicale, mais au coeur d'une ambiance visant le "prendre soin" de soi, à tous les niveaux.

1  Merci, Nabu C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 août 2013

J'ai offert ce massage à ma mère pendant nos vacances à Barcelone. Nous avons passé un excellent moment, le meilleur massage que nous ayons eu jusqu'à maintenant !

L'accueil était vraiment chaleureux, les deux personnes qui se sont occupées de nous nous ont mis tout de suite à l'aise. On nous demande de choisir entre 3 huiles essentielles avant de commencer.

Nous avions opté pour le massage de 90 minutes, sans trop savoir à quoi nous attendre. Nous n'avons pas été déçues, nous avons eu droit à un massage de tout le corps. N'ayant pas trop l'habitude de faire des massages, nous avons apprécié le soin mis pour nous mettre à l'aise et pour exposer notre corps le moins possible : on nous laisse nous déshabiller seule chacune dans une pièce, et on nous donne une serviette pour nous couvrir. Ensuite lors du massage, la serviette est posée sur nous, la thérapeute découvre seulement la partie du corps qui doit être massée, ce qui fait que nous ne nous sentons pas une seule fois "toute nue" ou exposée.

Le massage en lui-même était excellent, et semble personnalisé par rapport à notre âge : le mien fut tonique, en insistant bien sur les noeuds du dos. Celui de ma mère fut plus doux, en insistant sur des douleurs précises qu'elle avait (elle n'en avait pourtant pas parlé !).

Finalement, les 90 minutes sont passées extrêmement vite !

A la fin, on nous a servi un petit plateau avec de l'eau, du thé et un biscuit, le temps de "redescendre sur terre".

Nous sommes ressorties complètement requinquées. Les massages que nous avions fait ailleurs nous avaient toujours laissé ramollies, celui-ci en revanche a eu l'effet inverse : nous étions reposées et en forme pour continuer le tourisme !

En plus, le centre se trouve bien caché dans une petite rue du quartier gothique. C'est clair qu'il est difficile de tomber dessus par hasard, mais avec l'adresse et un smartphone, c'est facile de le trouver. Et on peut ensuite aller se promener dans le quartier qui est vraiment charmant et reposant.

Enfin, niveau prix, c'est plus qu'avantageux. 56 euros pour un massage d'une heure et demie, c'est du jamais vu (en France en tout cas). Et en plus quand il est de qualité, il ne faut pas hésiter.

Seul petit bémol pour ma part : les locaux sont tout petits, avec peu de fenêtres (et le peu d'ouvertures est bien calfeutré pour éviter les regards extérieurs indiscrets), ce qui est bien en soit, mais en plein été, il fait un peu chaud, il n'y a pas de clim !

Bref foncez y si vous souhaitez vous faire plaisir pour pas trop cher, et si vous avez envie de vous détendre !

Merci, Sarah V

Les voyageurs ayant consulté KIroMASAJE ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez KIroMASAJE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page