Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 21:00
Aperçu de l'avis
C'était très bien !

Cela me semblait bizarre au début de devoir prendre RDV sur WhatsApp et que le lieu se situait dans... lire la suite

Avis écrit le 18 septembre 2018
yvz959
Lille, France
par mobile
Massage Barcelone

Le meilleur de tout les massages connus. Excellent endroit cocoon. Je recommande les yeux... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2017
Amena74
Wasselonne, France
par mobile
Lisez tous les 133 avis

Expériences recommandées à Barcelone et dans les alentours
à partir de 34,68 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 133 avis
Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

Quoi dire de plus à part magnifique, parfait !!!! Nous avons opter pour un massage zen de 60 minutes . Ce fut l'un des meilleurs massages que nous avions jamais eu . Relaxant Apaisant . Quand nous avions terminé la séance nous étions comme sur un petit massage . Merci à toute l'équipe . Niveau qualité prix imbattable . Je vous le recommande sans hésitation !!!

2  Merci, deedee974
Avis écrit le 28 octobre 2014

Tres bon moment, et vraiment massage magnifique. J en ai fait des massages mais jamais comme celui la et surtout pour un prix tres raisonnable. Massage pour couple 58 euros chacun pour 30 min pieds et 1h00 le corps avec en plus le choix parmi 3 huiles de massage.merci beaucoup a yanina pour ce super moment et sa gentillesse et de la part de pon conjoint merci a sheila

Date de l'expérience : octobre 2014
Merci, Bene E
Avis écrit le 21 octobre 2014

Si on avait cela en France on pourrait se détendre plus souvent ! On a eu un super massage d 1 h pour 38€ chacun ! Les filles sont d une gentillesse extrême !! C est bon de trouver des endroits comme ça !! Malika et Laurent

Date de l'expérience : octobre 2014
2  Merci, Malika T
Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé le massage pratiqué par Anya (ou Enya je ne sais plus trop) parfait selon mes critères. Tonique mais pas trop
L'endroit est simple mais très reposant et décoré avec goût. Je me suis parfaitement détendue et c'était ce que je recherchais. L'endroit est très facile à trouver puisque j'ai communiqué par mail et que tout m'a été très bien expliqué. C'est dans le quartier de la Ribera, non loin du musée Picasso. Je le conseille volontiers :)

Date de l'expérience : juin 2014
2  Merci, Samia R
Avis écrit le 26 mars 2014

En voyageant à Barcelone, il faut visiter la Sagrada Familia, aller au musée Picasso, et à la fondation Miro, se promener au parc Guell, et aller se faire masser au Kiromasaje !

J'ai réservé un massage couple par mail quelques jours avant. C'était un cadeau pour ma compagne. Lieu chaleureux et sombre, bien décoré, on est tout de suite très à l'aise grâce à l'accueil qui nous est réservé. Nous avons pris le temps de choisir le type de massage puis les huiles essentielles, et avons ensuite été pris en charge séparément. Que ce fut agréable ! On se sent totalement en confiance. On s'aperçoit très vite que tout est pensé et que nous avons à faire à de véritables professionnels, qui sont là, pour nous, pendant une heure trente...

Ce fut une merveilleuse expérience que nous renouvellerons la prochaine fois que nous allons à Barcelone. Ici, nous sommes loin d'une ambiance médicale, mais au coeur d'une ambiance visant le "prendre soin" de soi, à tous les niveaux.

Date de l'expérience : mars 2014
1  Merci, Nabu C