“Fantastico !”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 28 juin 2015

Vraiment un très bon plan pour se détendre, ressortir reposé et en pleine forme.
Excellent rapport qualité/prix.
L'endroit est sympa, ainsi que les 2 personnes qui nous ont massé : Yanina et Claudia.
Nous recommandons chaudement

Merci, de Langenhagen M
Filtrer

8 - 12 de 120 avis

Avis écrit : 25 avril 2015 par mobile

Quoi dire de plus à part magnifique, parfait !!!! Nous avons opter pour un massage zen de 60 minutes . Ce fut l'un des meilleurs massages que nous avions jamais eu . Relaxant Apaisant . Quand nous avions terminé la séance nous étions comme sur un petit massage . Merci à toute l'équipe . Niveau qualité prix imbattable . Je vous le recommande sans hésitation !!!

2  Merci, Odile F
Avis écrit : 28 octobre 2014

Tres bon moment, et vraiment massage magnifique. J en ai fait des massages mais jamais comme celui la et surtout pour un prix tres raisonnable. Massage pour couple 58 euros chacun pour 30 min pieds et 1h00 le corps avec en plus le choix parmi 3 huiles de massage.merci beaucoup a yanina pour ce super moment et sa gentillesse et de la part de pon conjoint merci a sheila

Merci, Bene E
Avis écrit : 21 octobre 2014

Si on avait cela en France on pourrait se détendre plus souvent ! On a eu un super massage d 1 h pour 38€ chacun ! Les filles sont d une gentillesse extrême !! C est bon de trouver des endroits comme ça !! Malika et Laurent

2  Merci, Malika T
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 juin 2014

J'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé le massage pratiqué par Anya (ou Enya je ne sais plus trop) parfait selon mes critères. Tonique mais pas trop
L'endroit est simple mais très reposant et décoré avec goût. Je me suis parfaitement détendue et c'était ce que je recherchais. L'endroit est très facile à trouver puisque j'ai communiqué par mail et que tout m'a été très bien expliqué. C'est dans le quartier de la Ribera, non loin du musée Picasso. Je le conseille volontiers :)

2  Merci, Samia R

Les voyageurs ayant consulté KIroMASAJE ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez KIroMASAJE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page