“Le Reve”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 28 mars 2016

Dans un quartier très sympa, mon mari à fait un massage Therapeutique et descontracturant de 90 mn et moi même un Kiromasaje de 90 mn , un moment de pure bonheur à conseiller les yeux Fermer .

2  Merci, Albert G
Filtrer

6 - 10 de 119 avis

Avis écrit : 3 novembre 2015

Un grand merci à Anya, Yanina et à toute l'équipe.
Ma femme et moi avons pris l'habitude de venir au salon à chaque fois que nous venons à Barcelone tant l'accueil est chaleureux et les massages sont les meilleurs parmi tous ceux déjà faits. Essayez le massage spécial couple 90mn, que du bonheur ! Nous serons à Barcelone ce we et nous avons bien entendu réservé. A très vite. Isabelle et Freddy

Merci, fred p
Avis écrit : 28 juin 2015

Vraiment un très bon plan pour se détendre, ressortir reposé et en pleine forme.
Excellent rapport qualité/prix.
L'endroit est sympa, ainsi que les 2 personnes qui nous ont massé : Yanina et Claudia.
Nous recommandons chaudement

Merci, de Langenhagen M
Avis écrit : 25 avril 2015 par mobile

Quoi dire de plus à part magnifique, parfait !!!! Nous avons opter pour un massage zen de 60 minutes . Ce fut l'un des meilleurs massages que nous avions jamais eu . Relaxant Apaisant . Quand nous avions terminé la séance nous étions comme sur un petit massage . Merci à toute l'équipe . Niveau qualité prix imbattable . Je vous le recommande sans hésitation !!!

2  Merci, Odile F
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 octobre 2014

Tres bon moment, et vraiment massage magnifique. J en ai fait des massages mais jamais comme celui la et surtout pour un prix tres raisonnable. Massage pour couple 58 euros chacun pour 30 min pieds et 1h00 le corps avec en plus le choix parmi 3 huiles de massage.merci beaucoup a yanina pour ce super moment et sa gentillesse et de la part de pon conjoint merci a sheila

Merci, Bene E

Les voyageurs ayant consulté KIroMASAJE ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez KIroMASAJE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page