“Enfin des vrais massages !!”
Avis sur KIroMASAJE

KIroMASAJE
Classé n° 13 sur 521 Spas et bien-être à Barcelone
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Mon amie et moi sommes habitués aux massages aux quatres coins de la planète ! Et là, pour une fois, autant l'un que l'autre, nous avons eu droit à 90 min de VRAIS massages par des professionnelles ! Les massages sont ciblés sur les parties douloureuses et on en ressort comme neuf ! Même si l'accueil d'Anja peut sembler speed au début, elle s'est révélée être très compétente et extrêmement sympathique !! Merci infiniment pour ce délicieux moment à Sheila et Anja ! A bientôt !

Merci, Samuel P
Filtrer

4 - 8 de 118 avis

Avis écrit : 5 mai 2016 par mobile

Enfin un vrai accueil et un vrai massage ..Pas un effleurement que l on trouve dans tous les spas d hotel hors de prix...laissez vous emporter par les mains de Claudia et de Anna. ..huile chaude ..endroit zen....Et de la technique dans le toucher.....!!!!
Foncez y vite cette adresse ne restera pas confidentielle trop longtemps....
Petit plus ...tisane, petit gâteau et choix de l huile ....

Merci, Catherine J
Avis écrit : 28 mars 2016

Dans un quartier très sympa, mon mari à fait un massage Therapeutique et descontracturant de 90 mn et moi même un Kiromasaje de 90 mn , un moment de pure bonheur à conseiller les yeux Fermer .

2  Merci, Albert G
Avis écrit : 3 novembre 2015

Un grand merci à Anya, Yanina et à toute l'équipe.
Ma femme et moi avons pris l'habitude de venir au salon à chaque fois que nous venons à Barcelone tant l'accueil est chaleureux et les massages sont les meilleurs parmi tous ceux déjà faits. Essayez le massage spécial couple 90mn, que du bonheur ! Nous serons à Barcelone ce we et nous avons bien entendu réservé. A très vite. Isabelle et Freddy

Merci, fred p
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 juin 2015

Vraiment un très bon plan pour se détendre, ressortir reposé et en pleine forme.
Excellent rapport qualité/prix.
L'endroit est sympa, ainsi que les 2 personnes qui nous ont massé : Yanina et Claudia.
Nous recommandons chaudement

Merci, de Langenhagen M

Les voyageurs ayant consulté KIroMASAJE ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez KIroMASAJE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page