Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 14:00, 16:30 - 20:30

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 540 avis
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Je m'attendais à un musée de cire du type musée Grévin (Paris) mais aucunes célébrités récentes ne sont présentes il n'y a que des personnages "historiques". L'entrée est beaucoup trop chère pour ce que c'est (15€ par personne). La seule chose "bien", certains décors et mises en scène. Je ne le recommande pas du tout.

Date de l'expérience : août 2015
Merci, syndie83
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Pas exceptionnel beaucoup de personnages peu connu et les quelques uns connus ne ressemblent pas forcément. Je trouve le prix du musée cher pour ce que c'est.

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, lilylilou
Avis écrit le 24 juin 2015

Sympa à voir. Pas très grand mais bien.
La plupart des personnages datent de l'histoire espagnole et par moment nous rencontrons des personnages connus.
Il y en a qui sont tellement bien fait qu'on dirait qu'ils sont vivant.

Date de l'expérience : juin 2015
Merci, katalynel
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Le seul bémol de notre visite à Barcelone . Situé dans une petite rue à droite de la place de la Rambla ce "musée" est cher 15€ par personne aucune info donnée pendant la visite . Alors ok j ai fais madame tusseau a Londres il ne faut pas comparer du tout !!!! Visite bouclée en grand maxi 45 mn mais vraiment maxi ( à mes yeux ). Le seul côté que peuvent appréciez les enfants c est le sous marin de 20000 lieux sous les mers ( et encore ). Non sincèrement je ne recommande pas cet endroit

1  Merci, richard13090
Avis écrit le 16 février 2015

Voulant tester le "Wax Museum Horror Experience" (visite spéciale du musée - façon film d'horreur), je me suis finalement lancé. Billet en main, 15 euros par tête (identique à la visite traditionnelle) grâce au flyer promotionnel.

10 minutes plus tard, on se retrouve immergé dans un musée de cire plongé dans l'obscurité. Et on s'en doute, toutes les statues n'en n'ont que l'air ! Personnellement, le sentiment de peur provenait surtout de l'appréhension du fameux "scare jump" à chaque coin de pièce.

Le scénario était correct mais le côté comédie musicale, à oublier. On oublie même parfois qu'on est là pour se faire peur. La scène de la salle centrale est vraiment prenante et les décors bien réalisés. On n'a pas le temps de jeter un oeil aux statuts mais je ne pense pas que cela soit une grosse perte. La visite dure une trentaine de minutes mais fut ponctuée de longs dialogues qui alourdissent la visite.

Bref, cette expérience était amusante mais sincèrement pas transcendante. Je ne conseillerai pas la visite de ce musée, et encore moins sans un évènement spécial.

Petit plus: le personnel d'accueil est vraiment très sympa et de bons conseils.

Date de l'expérience : août 2014
Merci, Nicolas D