“personnages fameux immortalisé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,67 $ US*
et plus
Billet d'entrée au musée de cire de Barcelone
Classé n° 647 sur 727 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 août 2015

extraordinaire l'exécution artistique des cires....on croirait que ce sont de vrais personnages...recommandé à tous les artistes de tous genres!

Merci, Gilberte G
  • D'autres langues
Filtrer

12 - 16 de 420 avis

Avis écrit : 11 août 2015 par mobile

Je m'attendais à un musée de cire du type musée Grévin (Paris) mais aucunes célébrités récentes ne sont présentes il n'y a que des personnages "historiques". L'entrée est beaucoup trop chère pour ce que c'est (15€ par personne). La seule chose "bien", certains décors et mises en scène. Je ne le recommande pas du tout.

Merci, syndie83
Avis écrit : 23 juillet 2015 par mobile

Pas exceptionnel beaucoup de personnages peu connu et les quelques uns connus ne ressemblent pas forcément. Je trouve le prix du musée cher pour ce que c'est.

Merci, lilylilou
Avis écrit : 24 juin 2015

Sympa à voir. Pas très grand mais bien.
La plupart des personnages datent de l'histoire espagnole et par moment nous rencontrons des personnages connus.
Il y en a qui sont tellement bien fait qu'on dirait qu'ils sont vivant.

Merci, Katalyne L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 mai 2015 par mobile

Le seul bémol de notre visite à Barcelone . Situé dans une petite rue à droite de la place de la Rambla ce "musée" est cher 15€ par personne aucune info donnée pendant la visite . Alors ok j ai fais madame tusseau a Londres il ne faut pas comparer du tout !!!! Visite bouclée en grand maxi 45 mn mais vraiment maxi ( à mes yeux ). Le seul côté que peuvent appréciez les enfants c est le sous marin de 20000 lieux sous les mers ( et encore ). Non sincèrement je ne recommande pas cet endroit

1  Merci, richard13090

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Wax Museum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Wax Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page