“Sympa pour les enfants.”

Barcelona Wax Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,83 $ US*
et plus
Billet d'entrée au musée de cire de Barcelone
Classé n° 702 sur 790 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 août 2015

Les personnages sont tous d'une autre époque comme l'architecture intérieure. Mais c'est vraiment très sympa à faire. On peut retracer l'histoire avec les enfants sans être ennuyeux. Surtout à la fin avec certains personnages de science-fiction ou "horreur". Certains personnages ne sont pas du tout ressemblant, alors que d'autres sont vraiment saisissants.
On traverse un sous-marin, une capsule spatiale, le pont d'un bateau.....
Les noms des personnages sont parfois dures à déchiffrer.

Merci, ganinia
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 414 avis

Avis écrit : 16 août 2015

extraordinaire l'exécution artistique des cires....on croirait que ce sont de vrais personnages...recommandé à tous les artistes de tous genres!

Merci, Gilberte G
Avis écrit : 11 août 2015 par mobile

Je m'attendais à un musée de cire du type musée Grévin (Paris) mais aucunes célébrités récentes ne sont présentes il n'y a que des personnages "historiques". L'entrée est beaucoup trop chère pour ce que c'est (15€ par personne). La seule chose "bien", certains décors et mises en scène. Je ne le recommande pas du tout.

Merci, syndie83
Avis écrit : 23 juillet 2015 par mobile

Pas exceptionnel beaucoup de personnages peu connu et les quelques uns connus ne ressemblent pas forcément. Je trouve le prix du musée cher pour ce que c'est.

Merci, lilylilou
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 juin 2015

Sympa à voir. Pas très grand mais bien.
La plupart des personnages datent de l'histoire espagnole et par moment nous rencontrons des personnages connus.
Il y en a qui sont tellement bien fait qu'on dirait qu'ils sont vivant.

Merci, Katalyne L

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Wax Museum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Wax Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page