“A déconseiller”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,35 $ US*
et plus
Billet d'entrée au musée de cire de Barcelone
Classé n° 650 sur 749 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 mars 2016

Vous voulez gaspiller 15€/personne? Visitez le musée de cire de Barcelone.
Nous avions 2 heures à tuer avant de reprendre l'avion, nous avons opté pour le wax museum. Franchement ça n'a aucun intérêt : c'est ringard; les personnages sont méconnaissables (heureusement que les plaquettes nominatives sont là pour vous aguiller). Les mises en scène sont presque ridicules. Seuls les nombreux personnages de l'histoire espagnole sont réussis. Pas ou très peu de personnages actuels. Bref, à éviter pour ne pas être déçu.

Merci, Rainbowswing
  • D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 423 avis

Avis écrit : 4 mars 2016 par mobile

30€ à deux, abusément cher pour ce que c'est, 5€ aurait largement suffit. Les statuts sont tellement mal faites qu'ont ne reconnait même pas les personnages public. Ce n'est pas mis en scène où alors c'est très rare et très mal fait ! Vraiment déçu passé votre chemin

Merci, Alexia P
Avis écrit : 8 janvier 2016

J'y suis aller en espérant et en pensant y trouver un musée Grévin Espagnol, mais pas du tout. Beaucoup de personnages peux ou même absolument pas connus. Pas de possibilité de prendre des photos avec les statuts. Tour fais en 20 minutes et un prix assez cher par personnes (15€) !
Bref, je penses qu'il y a des choses beaucoup plus intéressante à voir à Barcelone

Merci, Deborah B
Avis écrit : 21 août 2015

Les personnages sont tous d'une autre époque comme l'architecture intérieure. Mais c'est vraiment très sympa à faire. On peut retracer l'histoire avec les enfants sans être ennuyeux. Surtout à la fin avec certains personnages de science-fiction ou "horreur". Certains personnages ne sont pas du tout ressemblant, alors que d'autres sont vraiment saisissants.
On traverse un sous-marin, une capsule spatiale, le pont d'un bateau.....
Les noms des personnages sont parfois dures à déchiffrer.

Merci, ganinia
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 août 2015

extraordinaire l'exécution artistique des cires....on croirait que ce sont de vrais personnages...recommandé à tous les artistes de tous genres!

Merci, Gilberte G

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Wax Museum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Wax Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page