“Tu liras Trip avant d'y aller....”

Barcelona Wax Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,54 $ US*
et plus
Billet d'entrée au musée de cire de Barcelone
Classé n° 648 sur 727 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis écrit : 1 novembre 2016

Comment dire ? Personnages pas vraiment ressemblants, mises en scène parfois irréelles de fadaises... Un zoom sur des scènes de torture effrayantes pour les plus jeunes. Et en plus si vous connaissez le musée Grévin.... Votre déception sera décuplée donc une autre raison de ne pas y aller. Il y a tellement d'autre chose a voir à Barcelone.

Merci, Jerome M
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 420 avis

Avis écrit : 3 avril 2016 par mobile

Il pleuvait .. On c'était dis pourquoi pas ..
Et bah on aurait pu s'abstenir ! 15€ pour 25min dans le musée beaucoup de personnages espagnol et nous n'avons pas les mêmes stars "harisson Ford" ne ressemble à celui de chez nous :)
Je ne vous le conseil pas ! Attrape touristes .

Merci, Gorillours
Avis écrit : 4 mars 2016

Vous voulez gaspiller 15€/personne? Visitez le musée de cire de Barcelone.
Nous avions 2 heures à tuer avant de reprendre l'avion, nous avons opté pour le wax museum. Franchement ça n'a aucun intérêt : c'est ringard; les personnages sont méconnaissables (heureusement que les plaquettes nominatives sont là pour vous aguiller). Les mises en scène sont presque ridicules. Seuls les nombreux personnages de l'histoire espagnole sont réussis. Pas ou très peu de personnages actuels. Bref, à éviter pour ne pas être déçu.

Merci, Rainbowswing
Avis écrit : 4 mars 2016 par mobile

30€ à deux, abusément cher pour ce que c'est, 5€ aurait largement suffit. Les statuts sont tellement mal faites qu'ont ne reconnait même pas les personnages public. Ce n'est pas mis en scène où alors c'est très rare et très mal fait ! Vraiment déçu passé votre chemin

Merci, Alexia P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 janvier 2016

J'y suis aller en espérant et en pensant y trouver un musée Grévin Espagnol, mais pas du tout. Beaucoup de personnages peux ou même absolument pas connus. Pas de possibilité de prendre des photos avec les statuts. Tour fais en 20 minutes et un prix assez cher par personnes (15€) !
Bref, je penses qu'il y a des choses beaucoup plus intéressante à voir à Barcelone

Merci, Deborah B

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Wax Museum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Wax Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page