Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:30, 16:00 - 19:30

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 542 avis
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Un musée vraiment extraordinaire, on traverse le fil du temps au milieu de décors soignés, toutes les époques sont représentées avec une mise en scène très réaliste, n'hésitez pas à vous rendre dans ce musée.

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, JL M
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Il pleuvait .. On c'était dis pourquoi pas ..
Et bah on aurait pu s'abstenir ! 15€ pour 25min dans le musée beaucoup de personnages espagnol et nous n'avons pas les mêmes stars "harisson Ford" ne ressemble à celui de chez nous :)
Je ne vous le conseil pas ! Attrape touristes .

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, Gorillours
Avis écrit le 4 mars 2016

Vous voulez gaspiller 15€/personne? Visitez le musée de cire de Barcelone.
Nous avions 2 heures à tuer avant de reprendre l'avion, nous avons opté pour le wax museum. Franchement ça n'a aucun intérêt : c'est ringard; les personnages sont méconnaissables (heureusement que les plaquettes nominatives sont là pour vous aguiller). Les mises en scène sont presque ridicules. Seuls les nombreux personnages de l'histoire espagnole sont réussis. Pas ou très peu de personnages actuels. Bref, à éviter pour ne pas être déçu.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Rainbowswing
Avis écrit le 4 mars 2016 par mobile

30€ à deux, abusément cher pour ce que c'est, 5€ aurait largement suffit. Les statuts sont tellement mal faites qu'ont ne reconnait même pas les personnages public. Ce n'est pas mis en scène où alors c'est très rare et très mal fait ! Vraiment déçu passé votre chemin

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Alexia P
Avis écrit le 8 janvier 2016

J'y suis aller en espérant et en pensant y trouver un musée Grévin Espagnol, mais pas du tout. Beaucoup de personnages peux ou même absolument pas connus. Pas de possibilité de prendre des photos avec les statuts. Tour fais en 20 minutes et un prix assez cher par personnes (15€) !
Bref, je penses qu'il y a des choses beaucoup plus intéressante à voir à Barcelone

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, Deborah B