“Sympathique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,82 $ US*
et plus
Billet d'entrée au musée de cire de Barcelone
Classé n° 702 sur 792 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

C'est comme le titre l'indique: sympathique. Il ne faut pas s'attendre à qqchose d'extraordinaire (il n'y a pas d'immense star de la chanson par exemple). Les statues sont surtout des statues d'histoire. Si vous n'avez rien à faire à Barcelone, c'est sympathique

Merci, styelo
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 414 avis

Avis écrit : 16 juillet 2017

Nous avons été juillet 2017 on pensait trouver des célébrités de notre époque. Mais déçu. Par. Le peu de. Figurines par. Rapport. Au prix de l.entree. . je ne pense pas que ca vaut le détour.

Merci, K_doula
Avis écrit : 1 novembre 2016

Comment dire ? Personnages pas vraiment ressemblants, mises en scène parfois irréelles de fadaises... Un zoom sur des scènes de torture effrayantes pour les plus jeunes. Et en plus si vous connaissez le musée Grévin.... Votre déception sera décuplée donc une autre raison de ne pas y aller. Il y a tellement d'autre chose a voir à Barcelone.

Merci, Jerome M
Avis écrit : 3 avril 2016 par mobile

Il pleuvait .. On c'était dis pourquoi pas ..
Et bah on aurait pu s'abstenir ! 15€ pour 25min dans le musée beaucoup de personnages espagnol et nous n'avons pas les mêmes stars "harisson Ford" ne ressemble à celui de chez nous :)
Je ne vous le conseil pas ! Attrape touristes .

Merci, Gorillours
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 mars 2016

Vous voulez gaspiller 15€/personne? Visitez le musée de cire de Barcelone.
Nous avions 2 heures à tuer avant de reprendre l'avion, nous avons opté pour le wax museum. Franchement ça n'a aucun intérêt : c'est ringard; les personnages sont méconnaissables (heureusement que les plaquettes nominatives sont là pour vous aguiller). Les mises en scène sont presque ridicules. Seuls les nombreux personnages de l'histoire espagnole sont réussis. Pas ou très peu de personnages actuels. Bref, à éviter pour ne pas être déçu.

Merci, Rainbowswing

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Wax Museum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Wax Museum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page