“Midi ”

Cuisines : Européenne
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Très sympa et calme placette loin du tumulte Rambla, et très très bon pour une pause rapide entre 2 balades ou visites !

Merci, lascake

2 - 6 de 192 avis

Avis écrit : 28 octobre 2016

Pour passer un moment tranquille et discuter entre amis . Petite salle avec un genre de patio agréable pour l'apéritif .

• Rapport qualité-prix
Merci, Didier66700
Avis écrit : 28 mars 2016 par mobile

Cette petite boulangerie / snack située sur la place de Espanya est très agréable et propre. Un panel des mets simple mais goûteux ! Nous avons pris une salade et une sorte de pissaladière accompagnée d'eau le tout pour 13€.

Merci, Ketchupii B
Avis écrit : 4 mars 2016

Petit arrêt au bord de mer (Barceloneta) pour savourer un bon chocolat chaud.

Petite salle, mais il est vrai que c'est plutôt "à emporter"

Le personnel parlait français et des WC sont disponibles aux usagers.

• Rapport qualité-prix
Merci, LuisIZ
Avis écrit : 13 septembre 2015 par mobile

Lors de ma visite à Barcelone je me suis rendu dans ce petit café afin de me détendre avant la visite de la Familia Sagrada et je dois dire que je n'ai pas été déçue
je me suis fait plaisir avec un gâteau et un cappuccino je dois avouer qu'ils ont des gourmandises tout à fait délicieuse
La décoration très agréable cocooning très cosy
petit café agréable je recommande

Merci, Marion R

Les voyageurs ayant consulté Buenas Migas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Buenas Migas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page