“Très bon ”

Classé n° 11 sur 153 Boulangeries pâtisseries à Barcelone
Options : Déjeuner
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes rentrées par hasard et sans regret.. vous avons goûter un sandwich et des viennoiseries prix correct et très bon..

Date de la visite : mai 2018
Merci, Salomé R
  • D'autres langues

1 - 5 de 398 avis

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons testé les viennoiseries et trois pains différents : ne mérite pas sa noté élevée selon nous. Serveuses souriantes et sympathiques....mais les produits ne sont pas aussi fins qu’ont aimerait le croire avec le visuel.

Date de la visite : mai 2018
Merci, 880aur_lieng
Avis écrit : 17 janvier 2017

A certaines heures, longue file d'attente, mais une des meilleures boulangerie de Barcelone.
J'y achète mon pain tous les jours.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, SylvainA160
Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

Nous avons mangé ce midi des produits venant de la boulangerie Baluard. Nous avons opté pour deux sandwichs au saumon à l'avocat et a la roquette qui étaient délicieux. Le pain était croustillant à souhait. Enfin nous avons pris deux croissants, l'un au beurre l'autre au chocolat qui étaient très bons également. Un repas pour deux à 10,80€ sans compter les boissons.

Date de la visite : août 2016
Merci, Apolline F
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

Suite aux avis de TripAdvisor j'ai testé les sandwichs pour un déjeuner!Au top!Vendeuses tres agreables souriantes et aimable!Pain frais craquant bien garni au alentours de 4€ pièce selon les sortes!Je recommande sans pb

Date de la visite : août 2016
Merci, MarionAdr

Les voyageurs ayant consulté Baluard Barceloneta ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Baluard Barceloneta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page