Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 334 avis
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous avons été boire un verre sur le toit de cet hôtel !
Petite terrasse intimiste que nous avons beaucoup aimé. Les cocktails sont à 9.5 euros. Ils proposent également de la bière mais oubliée le prix. Nous sommes servi avec des sortes de cacahuètes. Petit point négatif il n'y a pas de Tapas mais sinon vue magnifique et très bon cocktails

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Thylu79
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hotel parfait pour un très bon prix : localisation, vue du rooftop, accueil, petit déjeuner excellent, lobby bar, propreté des chambres et petites attentions quotidiennes .
Seul point d'amélioration : la literie devrait être changée dans certaines chambre car elle a fait son temps.
Checking et check out très rapide. Personnel efficace.
J'y retournerai avec grand plaisir...

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Zyad B
Avis écrit le 19 mai 2018

L'hôtel est très bien situé juste en face du coeur de Barcelone et à 2 minutes de la plage. Tout est propre et soigné. Le personnel est très serviable et aimable. Un très bon petit déjeuné avec tout ce qui faut, dont un jus d'orange FRAIS servi à votre table. La chambre et la salle de bain sont très bien. Toutefois, il faut signalé quelques petits points qui peuvent être pénalisant: le métro passe en dessous de l'hôtel et nous logions au dernier étage, le 8é, on entendait très bien le métro. L'autre aspect nous a plus embêter: le lit pour deux personnes est très petit et donc nous n'avons pas très bien dormi, je conseillerais donc de choisir deux lits séparés.
La terrasse panoramique est super, vous aurez une vue sur toute la ville. Donc allez-y mais faites attention au lit.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Dedecker P
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement à l occasion de notre anniversaire de mariage... Nous avons adoré cet hôtel.. Il est parfaitement situé, au cœur du quartier gothique et à proximité... de tout... Attrait touristique, restaurant.. Tout est à distance de marche.. Bien pratique... Au vu des avis sur les nuisances sonores, j avais envoyé un mail à l hôtel avant notre arrivée pour demander une chambre en hauteur et ne donnant pas sur l artère principale...Chose faite.. Chambre 710 à conseiller.. Parfaitement au calme.. Nous avons super bien dormi et n avons absolument rien entendu.. Chambre propre, suffisamment spacieuse pour deux.. Petit déjeuner top ! Terrasse sur le toit avec jacuzzi et bar... Dommage celui ci n était pas ouvert le soir.. Mais la météo médiocre de ce week end y a peut être été pour quelque chose...
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés..C est là que je retournerai si j ai l occasion de revenir à Barcelone.. Petit plus : petits cadeaux à l occasion de notre anniversaire de mariage.. Bouteille de champagne et fraises au chocolat.. Ça fait franchement plaisir.. Merci !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, solenelalie
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé L’accueil est très sympathique Le petit dej est parfait il ne manque rien même si la salle est au sous sol Un problème avec les cartes magnétiques pour l’accès aux chambres pourrait être réglé et alors tout serait parfait ! Merci pour tout

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Esterandco