Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 336 avis
Avis écrit le 29 août 2018

Nous avons passé 2 nuits et changé 2 fois de chambre, le métro toutes les 5 minutes, tout qui tremble, pas évident pour s'y reposer, chambres petites, qui mériteraient un bon coup de pinceau.
A coté de ça personnel très gentil, petit déjeuner correct, et idéalement bien placé.
Si vous y allez quand même, demandez une chambre côté cour et l'étage le plus haut. Notre seconde nuit au 6ième coté cour était très bien.

Conseil sur la chambre : 6ième étage côté cour
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Patrick B
HMBARCELONA, Guest Relations Manager de H10 Montcada Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Cher Patrick,

Tour d´abord nous vous remercions pour partager votre expérience avec des outres voyageurs.

Nos sommes très heureux de lire que vous aimez le service , le petit déjeuner et la notre localisation.

D´autre part,, nous regrettons que vous ayez eu des problèmes lors de votre première nuit avec nous. Comme vous avez pu le voir le deuxième jour, et une fois commenté à la réception, nous cherchons une solution pour vous satisfaire. Notre objectif est votre confort et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance .

Cordialement

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Très bon accueil lors de notre arrivée à l’hôtel, les réceptionnistes étaient très sympathiques, les chambres étaient grandes et bien climatisées. Le quartier est vraiment top, 15min de la plage, 5min de las ramblas, plein de petites ruelles super aux alentours. Rien à redire sur l’emplacement!! La terrasse est magnifique et peu fréquentée le matin! Vous pouvez donc profiter de la superbe vue et du jacuzzi des 10h !!
Cependant, quelques désagréments étaient à noter. Tout d’abord, nous avions réservé deux chambres en même temps pour loger toute la famille, nous nous y sommes pris quand même très en avance (Mars) pour les réservations, cependant nous étions à deux étages l’une de l’autre. Ce fut un peu décevant mais bon, peut être que les autres chambres étaient déjà réservées aussi ! Pour cela passons. Par contre... le métro qui fait littéralement trembler les murs toutes les 5 min (toute la nuit le samedi aussi) et fait un boucan d’enfer lorsque vous êtes au premier étage, vraiment il faut s’y habituer! Ensuite, une panne d’électricité dans les chambres une matinée, un ascenseur sur deux qui tombe en panne, une réceptionniste fort sympathique mais incapable de nous donner une bonne adresse où manger un soir, une vitre de douche cassée, une femme de ménage qui oublie de remettre les peignoirs, une chambre pas tout à fait propre (cheveux dans la douche, serviettes sales, trace sur le sol), oublie de shampoing dans une chambre, un serveur de la terrasse qui vous ignore lorsque vous y allez pour boire un coup à 23h (la terrasse ferme à 23h45). Par contre il y a un serveur très très gentil qui a toujours le sourire, qui dit toujours bonjour, super!! (Un grand avec un chignon)Un grand Merci à vous!!

Voilà voilà... vraiment déçus de cet hôtel au final.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, manonl252
HMBARCELONA, Guest Relations Manager de H10 Montcada Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Cher Manon L,

Tout d'abord, nous vous remercions de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos compliments sur notre personnel,l'emplacement et la terrasse.

Nous apprécions également vos critiques, qui nous aident à améliorer notre service jour après jour. Notre mission est de faire que le séjour de nos clients dépasse leurs attentes et nous regrettons que ce n´était pas les cas. Nous prenons en consideration tout ce que vous avez dit.

En ce qui concerne le bruit du métro, nous vous informons que nous sommes en discussion avec les autorités a fin de trouver une solution.

Nous espérons vous accueillir dans le futur.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel pour le week-end de nouvel an 2018. Tout était parfait : l'hôtel est superbe avec un emplacement et une vue exceptionnelle, un petit déjeuner buffet très varié et très bon, le personnel est très sympathique !
Le repas du nouvel an était vraiment très bon et le service impeccable!!
Nous avons vraiment été ravi de notre séjour dans cet hotel!

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, MILI792
HMBARCELONA, Guest Relations Manager de H10 Montcada Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Cher MILI 792

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que tout a été bien passé, et nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur notre service.

Nous espérons vous accueillir dans le futur.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Nous avons été boire un verre sur le toit de cet hôtel !
Petite terrasse intimiste que nous avons beaucoup aimé. Les cocktails sont à 9.5 euros. Ils proposent également de la bière mais oubliée le prix. Nous sommes servi avec des sortes de cacahuètes. Petit point négatif il n'y a pas de Tapas mais sinon vue magnifique et très bon cocktails

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Thylu79
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hotel parfait pour un très bon prix : localisation, vue du rooftop, accueil, petit déjeuner excellent, lobby bar, propreté des chambres et petites attentions quotidiennes .
Seul point d'amélioration : la literie devrait être changée dans certaines chambre car elle a fait son temps.
Checking et check out très rapide. Personnel efficace.
J'y retournerai avec grand plaisir...

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Zyad B