Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 2 214 avis
Avis écrit : 24 avril 2018

Très bon hôtel bien placé sur le port et toute la vielle ville derrière.
La chambre était superbe, probablement rénovée récemment, déco récente et moderne.
Petit dej excellent avec un très grand choix, et une terrasse sur le toit très sympa.
Les moins, la salle de restaurant un peu veillote (mais dans le style des communs de l’hotel), en fait il manque une patio ou un jardin interieur pour que ce soit plus sympa. L’hotel est face au boulevard de mer donc un peu bruyant fenêtre ouverte ou sur la terrasse.
C’est pas l’hotel Coup de cœur mais pour 3 jours c’etait parfait dans un standing quand même élevé.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, Greg H
DuquesadeCardona, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2018

Cher Greg H,

Merci beaucoup d'avoir choisi Duquesa de Cardona pendant votre séjour dans la ville et pour le temps qu'il a fallu pour valoriser notre établissement à travers TripAdvisor.

Il est très important pour nous de connaître l'opinion de tous les clients, essentiellement pour corriger les erreurs mentionnées et de ne pas cesser de faire des choses qui sont aimés par nos clients.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous, en soulignant notre petit dej aussi notre chambre.

Nous aimerions vous rencontrer à une autre occasion!

Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

L’hôtel en lui même est magnifique et idéalement placé en face du port de Barcelone.

L’accueil y est courtois avec un service de mini restauration gratuit en journée fort appréciable.

La chambre est belle mais se retrouver à 3 mètres du bâtiment d’à côté laisse peu de place à la lumière du jour, c’est bien là le point faible.

Pour compenser, le roof top est assurément the place to be dans cet établissement...

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
1  Merci, FLAMAT1
DuquesadeCardona, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Cher Flamat1,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour, en soulignant particulièrement notre service gratuit du snacks, aussi notre rooftop bar.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement au Duquesa de Cardona.

Avis écrit : 24 février 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé pour visiter à pieds pratiquement tout ce qu'il y a à voir. Proche du métro et des bus. Nous avons apprécié la chambre avec la vue sur le port et son incroyable salle de bain séparée avec douche et baignoire. La décoration est magnifique et l'ambiance très raffinée. Nous avons regretté d'avoir changé d'hôtel le 4ème jour pour un hôtel 5 étoiles moins agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel encore mieux que sur les photos.

Conseil sur la chambre : Notre chambre premium au 4ème étage avec vue sur le port était spacieuse et lumineuse .
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Narcisse_1333
DuquesadeCardona, Guest Relations Manager de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Cher Narcisse_1333,

nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi l'Hôtel Duquesa de Cardona pendant votre séjour dans la ville et d'avoir apprécié et commenté votre expérience avec nous à travers TripAdvisor.

Ce fut un plaisir pour nous de savoir que l'emplacement central, les installations, la chambre et la salle de bain, les vues et la décoration raffinée et luxueuse se détachent très positivement.

Nous aimerions vous rencontrer à une autre occasion!

Ruth Morales
Guest Experience Manager

Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel (mois de janvier 2018) pour trois nuits. Très bon emplacement, hôtel beau et propre.
Nous avons été déçu de notre première nuit dans cette hôtel car nous étions à côté de l’ascenseur de service et déranger constamment par le bruit des femmes de ménages mais des le lendemain nous avons était changé de chambre (avec vu sur le port) il y avait un peu le bruit de la route mais rien par rapport au bruit de « fonctionnement » de la chambre précédente. Chambre spacieuse et bien agencée.
L’hôtel est très agréable, le personnel hyper sympathique et d’une gentillesse remarquable. Nous vous remercions d’avoir fait le maximum pour que l’on puisse passer un agréable séjour ...

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Tchipazer
DuquesadeCardona, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2018

Tchipazer apprécié,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi l'Hôtel Duquesa de Cardona lors de votre séjour à Barcelone et pour le temps que vous avez passé à évaluer nos services à travers Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que finalement, et après le changement de chambre offert, il a passé un agréable séjour avec nous.

Merci d'avoir souligné l'attention de notre équipe qui a fait tout son possible pour vous assurer un séjour agréable.

Ce sera un plaisir de vous accueillir bientôt!

Ruth Morales
Guest Experience Manager

Avis écrit : 23 octobre 2017

L'hotel est très beau , la vue sur le port magnifique , belle terrasse , mais accueil très moyen . Les femmes de ménage manquent de discrétion et oublient de vider les poubelles pour un 4* S , c'est dommage .

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 64laurencev
DuquesadeCardona, Directrîce Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Cher Laurence,

Vous avez bien voulu partager vos commentaires suite à votre séjour au Duquesa de Cardona et nou vous en remercie. J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. Nous prenons note de vos commentaires en vue des prochaines améliorations.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Salutations,
Cristina Reus