“Moins cher qu'un fast food”

Restaurante Navia
Classé n° 2 685 sur 11 115 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 0 $ US - 10 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis écrit : 20 juin 2016 par mobile

Excellent restaurant typiquement espagnol, avec premier, second plat et dessert, boisson comprise, le tout pour 10,50 €.
Et en plus c'est bon, même si ce n'est pas, bien sûr, de la haute gastronomie!
Une bonne expérience, en face de la gare de France,quand on en a marre des arnaques pour touristes.

Merci, patetclo11

2 - 6 de 138 avis

Avis écrit : 27 mai 2016

Pour 10,5€, le midi vous mangez 2 plats, 1 dessert, 1 boisson et le pain....et en plus c'est bon et copieux.
Le personnel est sympathique, ce n'est pas un gastro mais pour le prix c'est extra.

Merci, loulou44160
Avis écrit : 3 septembre 2015 par mobile

Nous avons pris un menu de tapas avec boisson comprise.
C'était simple mais bon, nous sommes reparti avec le ventre plein et la satisfaction d'avoir manger une spécialité du pays.
Serveur sympathique, ambiance chaleureuse.

Merci, Aurore M
Avis écrit : 18 mai 2014

Nous avons pris le menu tapas à 14,50 Euros par personne (une boisson comprise). Les mets ne sont pas de grande qualité (pommes de terre rissolées un peu en carton et accras de morues gras et farineux, jambon ibérique trop sec), mais cela reste correct pour le prix que l'on paye. Le service est efficace et le personnel est souriant. A faire si on est pressé et pas beaucoup de moyens.

• Rapport qualité-prix
Merci, pierre s
Avis écrit : 9 mai 2014

Nous avons été conseillé par un cheminot barcelonais rencontrés dans le train pour barcelone et qui gentiment nous ayant vu étudies le plan de barcelone,nous a gentiment indiqués ce restaurant ne vous attendez pas a de la grande cuisine, mais a des plats copieux, servis rapidement et un menu a 9,90 euros boisson et dessert compris Cuisine simple mais fraiche. Pour manger rapidement entre midi et deux!

• Rapport qualité-prix
Merci, agnes h

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Navia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Navia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page