Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 044 avis
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Hôtel trés bien situé au cœur de la vieille ville.Accès difficile en voiture.Personnel féminin charmant et trés compétent.Chambre confortable mais trés
peu d'espace autour du lit.Restaurant sans beaucoup d'intérêt.Prix raisonnable pour la
saison.Beaucoup de bruits extérieurs tard dans la nuit

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, PierreB2040
Avis écrit le 28 juin 2017

Hôtel de charme très bien situé dans le Barri Gothique, dans une rue piétonne proche de Santa Maria Del Mar. Notre chambre standard n° 100 était bien équipée et très spacieuse .On a apprécié le mini réfrigérateur avec bouteilles d'eau fraiche offertes par l'établissement. Cependant un manque d'insonorisation des chambres était très gênant : les éboueurs passent à 4heures du matin et sont particulièrement bruyants. Personnel accueillant et prêt à rendre service. Renata, la responsable du petit déjeuner est en particulier très attentionnée au bien être des clients. Le petit déjeuner est dans l'ensemble très correct.

Séjourné : mai 2017
1  Merci, PhMaHe
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Hôtel situé dans le quartier gothique - centre historique de Barcelonne. Dès la réception le
Client sait qu'il est arrivé dans un endroit chic. L'ensemble est moderne et chaud. Le personnel est accueillant au-delà de l'imaginable. Les chambres climatisées spacieuses. Tout est ici impeccable et rien n'est laissé au hasard. Le petit-déjeuner offre une salle confortable et un choix inouï de produits locaux d'une grande qualité.

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, 867henriw
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Petit week end à Barcelone en amoureux

hôtel très très très bien situer !!! Parking à côté princesa réserver sur internet parklick beaucoup moi chère !

Chambre spacieuse lit immense et confortable (200x200)
Salle de bain àvec grande douche !

Petit déjeuner gourmand et grand choix !

Personnel souriant et disponible
Ns y reviendrons !
Je conseil cet hôtel sans problème

Séjourné : mai 2017
Merci, severyna34
Avis écrit le 6 mai 2017

Hotel très agréable et idéalement situé entre les quartiers Barri Gothic et El Borne. La situation de l’hôtel est clairement son point fort. La chambre était confortable et le lit gigantesque.
Le gros gros point négatif est la mauvaise insonorisation des chambres (côté rue uniquement ?). Nous entendions les bruits de la rue (passants, véhicules, etc.) comme si la fenêtre était grande ouverte...

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres côté rue (Carrer de l'Argenteria)
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position