Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
123 - 128 de 4 118 avis
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Pour notre week end en amoureux nous n'avons pas été déçu par la chambre , ou plutôt la suite de 75m2 au 20eme étage avec une vue panoramique sur barcelone extraordinaire, 2 toilettes une douche une baignoire ainsi qu'un lit king size nous ont ravi . Le buffet de petit déjeuner est presque parfait ( café pas bon du tout ) jus de fruit frais large choix entre le salé et le sucré de plus l'accueil est sans aucun défaut . Le spa est correct et pour 10€ par personne il ne faut pas demander la lune . Nous avons adoré les petits détails comme les pommes à dispo dans la salle de fitness et les bouteilles d'eau + serviettes pour les joggeurs à la réception . L'hôtel est à proximité directe du métro et d'un parking payant moins cher avec réservation sur internet.
Nous recommandons sans hésiter cet établissement.

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, pascalou13340
Anna S, Rooms Division Manager de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2015

Cher pascalou13340,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Torre Catalunya pour votre séjour à Barcelone et de partager sur Tripadvisor votre sentiment sur l’expérience vécue à l’hôtel.

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre emplacement, chambres et petit déjeuner.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir.

Nous salutations distinguées.

Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

J'Y ai séjourné deux nuits en chambre double au mois d'octobre.
Facile d'accès: à deux minutes à pied de deux lignes de métro qui donnent accès au centre ville. Il ny a pas grand chose autour mais cest aussi bien car plus au calme.
Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, pas de panique, a la reception ils parlaient anglais et francais.
La chambre etait tres spacieuse, avec immense lit, grande salle de bain, propre et moderne, bien equipee avec seche cheveux, table et fer a repasser, grande penderie, refrigerateur remplie de boissons (mais payantes).
Petit dejeuner : cher ( 22 euros par personne, ou promo a 17 euros si on le prend au moins 2 jours). Buffet complet avec boissons chaudes, fruits, jus de fruits, viennoiseries a volonte, crepes, pain chaud, charcuterie, fromages, oeufs au plat, dur, meme du lait de soja pour les intolerants.
Le SPA : cela coute 10 euros lacces, attention on ne peut etre que 8 personnes en meme temps, donc vaut mieux réserver, car nous n avons pas eu de place mais réservation pour 1h après. 2 cabines de sauna, 1 hammam, une petite piscine avec,jet, quelques chaises longues mais pas assez pour tout le monde. Nous n'avons pas teste les massages.
Place de parking: 24 euros la journée, c'est quand même très cher ! Mais sécurisant, place au sous sol.
Le personnel était très accueillant et nous a donne un petit plan du centre ville avec le plan du métro.
Très satisfaite du séjour dans cet hôtel qui est une valeur sure !

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, gizou34
Anna S, Rooms Division Manager de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2015

Cher gizou34,

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre personnel, chambres et petit déjeuner. Également nous prenions en considération vôtres commentaires sur le service d'spa.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 7 octobre 2015

Nous avions pris cet hôtel pour le SPA, dès notre arrivée nous avons voulu organiser une séance de massage bref une journée SPA. Toutes les prestations étaient complètes, nous avons expliqué que nous venions d'arriver et que nous étions là pour 3 jours mais l'on nous a répondu que c'était complet depuis longtemps. Le spa n'est pas adapté pour accueillir la clientèle de cet hôtel.
La baignoire dans la sdb est d'accès difficile, le bord est vraiment haut et ce n'est pas du tout pratique, la propreté laisse à désirer, le personnel souriant mais pas très efficace. Notre chambre double confort avait une vue parking (2 nuits avec PD) ATTENTION PARKING PAYANT 24€/JOUR

la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner bon et très copieux

Conseil sur la chambre : demandez une vue s/ville sinon ce sera une vue parking même si l'hôtel n'est pas complet. Si vous voulez avoir accès au spa RÉSERVEZ
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, sreytouh
YakelynPeraltaTC, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2015

Chère Mme. sreytouh,

Sachez qu'il est pour nous très important de recevoir les commentaires de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service. Cependant, je ne vous cache pas ma surprise à la lecture de votre commentaire à propos de votre séjour, et je ne peux que vous présenter mes plus sincères excuses. Nous allons regarder internement tous les soucis que vous avez eu, de tout façon ce matin nous vous avons envoyé un e-mail aussi en regardant le commentaire que vous nous avez envoyé sur notre questionnaire interne.

Une nouvelle fois, je réitère mes plus sincères excuses. N'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin à l'avenir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, Madame, nos salutations distingué.

Georgina Cochs
Chef de réception

Avis écrit le 3 octobre 2015

Hôtel situé tout prête de la gare centrale, nous avons trouvé cela pratique pour se déplacer dans la ville et à l'aéroport.
Personnel de l'hôtel sympathique, serviable et courtois. Hôtel et chambre très propre et bien aménagé. Nourriture excellente.

Conseil sur la chambre : Hôtel de 23 étages, donc plus on est haut, la vue est superbe de tout côté.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
2  Merci, Michel D
YakelynPeraltaTC, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2015

Cher Michel D,

Merci, merci et merci encore pour tous les commentaires que vous avez mentionnés sur nous. Je vais les partager avec toute notre équipe !

Filipe Vilarinho
Guest Experience Coordinator

Avis écrit le 1 octobre 2015

Très bon hôtel, il mérite ses étoiles. Une vue magnifique sur Barcelone. Rien à dire sur les services, le bar est très sympa, le spa aussi, dommage qu'il soit payant. Le personnel est agréable et serviable.

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, Jessica U
YakelynPeraltaTC, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2015

Cher Jessica U,

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre personnel, chambres et petit déjeuner. Également nous prenions en considération vôtres commentaires sur le service d'spa et le Bar.

Diego Castillo

Guest Experience Coordinator