Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
108 - 113 de 4 118 avis
Avis écrit le 5 février 2016 par mobile

Hôtel conforme à Ca prestation .. Les chambres sont sympa ; Bon rapport qualité prix .. Bien situé dans Barcelone proche de toute commodités, bars tapas boutique Metro ... Je recommande à bientôt Barcelone

Séjourné : février 2016, voyage en couple
1  Merci, maely75
Guest E, Guest Experience Coordinator de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2016

Cher maely75,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Torre Catalunya pour votre séjour à Barcelone et de partager sur Tripadvisor votre sentiment sur l’expérience vécue à l’hôtel.

Nous vous remercie beaucoup pour votre commentaires sur notre emplacement et le services à proximité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 janvier 2016

nous n'avons pas pu y séjourner car nous n'avons pas réussi à trouver l'établissement
a vrai dire barcelone a été un peu conmpliqué
l'accueil téléphonique et le guidage par la réceptionniste fut par contre trés agréable et pas tout à fait efficace
nous yrons la prochaine fois
merci

Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, jeanpaul m
Guest E, Guest Experience Coordinator de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2016

Cher jeanpaul m,

Merci d'avoir choisi Gran Hôtel Torre Catalunya et de partager votre expérience dans Tripadvisor.

Nous sommes désolés, que vous ne pouviez pas rester avec nous, et apprécier des magnifiques vues de la ville, et que notre personnel de la réception ne étaient pas clairs avec les informations sur où nous sommes situés.

Nous espérons que vous nous donner une autre chance dans le futur, et que vous appréciez tout ce que nous avons à offrir, incluant notre point de vue imprenable sur la ville.

Cordialement

Avis écrit le 18 janvier 2016 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien placé à proximité de la gare et des transports en communs.
La chambre est spacieuse et agréable tout comme la salle de bain. En fonction d'où la chambre est situé on peut avoir une très belle vue sur Barcelone ! Sans oublier la vue magnifique du restaurant panoramique.
Le personnel de l'hôtel est aussi au top ! Nous ne parlions pas très bien espagnol mais eux se débrouillent vraiment bien en français.
Ce fut un très bon moment dans cet hôtel.

Séjourné : novembre 2015
1  Merci, karinel686
Guest E, Guest Experience Coordinator de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2016

Cher Karine L,

Merci, merci et merci encore pour tous les commentaires que vous avez mentionnés sur nous. Je vais les partager avec toute notre équipe !

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 13 janvier 2016

Excellent hôtel.
Les étages élevés offrent des vues magnifiques sur la ville et ses environs. De jour comme de nuit.
Mais pas de jaloux. La salle du petit-déjeuner et le restaurant au 23e étage combleront ceux qui dorment dans les premiers étages avec un panorama à 360°.
Personnel très pro, aimable et disponible.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain R
Guest E, Guest Experience Coordinator de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2016

Cher alainram,

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre personnel, et des vues.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Hôtel très joli a sorti même de la gare de Barcelone. Accueille super très agréable avec des hôtesses qui parlent plusieurs langues. La suite junior est très bien, une salle de bain grande et luxueuse, une baignoire une douche à l'italienne grande, un toilette aussi grand que la douche et la baignoire réunis et accessoirisée d'un téléphone fixe . Deux lavabos, grand plan de travaille. Télé, coin détente canapé super. Coin bureau agréable, grand dressing, super pour une fille :p
Le must reste le lit : il est gigantesque !!!! Et d'une confortabilité extra !!!!! Au point de ne plus pouvoir en sortir une fois dedans !
Restaurant au 23 eme étage super ! Vu imprenable sur 360 degrés de Barcelone ! Play exquis digne d'un 4 étoiles ! Rapport qualité prix parfait !
Seul bémol : l'accès au spa !
Pensée à réserver la veille pour le lendemain sinon aucuns accès ! Dommage pour les personnes vivant les vacances au jour le jour sans vouloir suivre un emploie du temps rythmé ! Je recommande vivement ! Accès taxo juste à la sortie de l'hôtel ! Bar très sympathique ! Et service de garde barragerie pour éviter de les porter dans le centre le jour de votre départ !!!!!!
À faire absolument !!!

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, margot_M2A
Guest E, Guest Experience Coordinator de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2016

Cher margot_M2A

C'est un plaisir pour nous lire tous vos commentaires sur le personnel, l'emplacement, la chambre, le bar et le Restaurant.

Également nous prenions en considération vôtres commentaires sur le Spa.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis