Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 4 154 avis
Avis écrit le 1 janvier 2019

Sejour d'une nuit lors d'un salon professionel à Barcelone
Chambre au 15ème étage avec vue sur la place de la gare, vue dégagée sur Barcelone et aspect pratique en voiture et en métro.
Les chambres sont assez grandes, confortables et avec un très bon lit. Juste un peu de mal à regler la clim/chauffage de l'hotel, d'autant plus qu'on ne peut pas ouvrir la fenetre ...
Petit dejeuner très qualitatif depuis la salle au dernier etage de l'hotel, avec une vue magnifique sur Barcelone, un excellent moyen de commencer la journée ...
Tres bon service multilingue à l'accueil, efficace et professionel
Bref, un court sejour mais un tres bon sejour et une adresse que je recommende sans probleme,pour un sejour professionel

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, BricedeParis
MontserratSimon, Responsable de Calidad de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Cher BricedeParis,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Torre Catalunya.

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre personnel, chambres et petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Avis écrit le 4 novembre 2018

L'hôtel 4*s est situé à proximité de la gare ferroviaire Sants et du métro, proche aussi de Montjuic et autres gros axes barcelonais. Il dispose aussi d'un parking payant souterrain et d'un accès handicapé. Les chambres sont spacieuses avec vue sur la ville (selon les étages), la literie est de très bonne qualité et la salle de bain agréable. L’hôtel met également à disposition un lit parapluie pour les bébés. La salle de petit déjeuner se situe au 23e étage (et dernier) de l’hôtel avec une vue sur Barcelone à 360°, le petit déjeuner est un buffet de qualité avec tous les produits souhaités et le personnel y est très sympathique et professionnel. Nous y sommes descendu à deux reprises en 3 mois et c'est sans doute (pour nous) un Top hôtel sur Barcelone.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur Barcelone sont situées dans les étages supérieurs (10 à 20 environ)
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, corentin200785
MontserratSimon, Responsable de Calidad de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Chère corentin200785,

C'est un plaisir pour nous lire tous vos commentaires!

Nous faisons tout pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Hotel cher et vieillot. Les chambres sont grandes la salle de bain aussi. Mais la douche fonctionne mal, la clim fait du bruit et le bruit de la route est très présent... la vue est superbe et le petit déjeuner au 24ème étage est excellent ce qui rattrape un peu la chambre. L'hôtel est bien situé à côté de la gare et pas très loin du centre historique à pied.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, JePartageMonAvis
MontseSimon, Responsable de Calidad de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher JePartageMonAvis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Torre Catalunya.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre localisation à côté de la gare et le superbe vue de le petit déjeuner.
Également nous prenions en considération vôtres commentaires sur les infrastructures. L'hôtel est en cours de rénovation c'est un processus nécessaire pour adapter les installations de l'hôtel et offrir un service conforme aux exigences actuelles.

Nous espérons que vous nous donniez une nouvelle opportunité à l'avenir pour profiter d'un séjour avec nous comme il le mérite.

Avis écrit le 26 août 2018

magnifique hôtel, excellent accueil, très grande chambre avec un lit immense très confortable et une très grande salle de bain avec baignoire et douche séparées, petit déjeuner somptueux (café Nespresso, jus de fruits frais orange et pastèque, omelette ou oeufs au plat individuels sur commande, viennoiseries et pain frais maison, etc...situé au dernier étage avec vue panoramique sur toute la ville....excellente expérience, nous reviendrons

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MARIE THERESE R
MontseSimon, Responsable de Calidad de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Chère MARIE THERESE R,

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très touchés par vos mots à l'égard de notre personnel et le petit déjeuner. Nous sommes ravis d'avoir pu rendu votre séjour exceptionnel.

Avis écrit le 17 août 2018

J'ai adoré mon séjour à cette hotel, le personnel, NEUS, ENRIC, JAVIER, CAMILA et AGNES et Brit on était SUPER sympatique et cordial. Toujours la pour nous donner des conseils ou répondre à nos questions. En arrivant on a demandé d'avoir une chamber en coin et dans les étages supérieurs. Sans aucun argument nous avons eu ce que nous avons demandé et sans surplus. Même si l'hôtel est presentement en renovation, nous n'entendions rien de nos chambres. La chambre en coin est spacieuse que dire de la sale de bain, très grande, surtout pour un hotel à Barcelone. Encore merci l'équipe de Gran Torre, je garde un très beau souvenir de mon séjour.

Conseil sur la chambre : Prendre un chambre en coin et plus haut que le 12e étage.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, aouaknine
MontseSimon, Responsable de Calidad de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Chère aouaknine,

Mille mercis pour ces formidables commentaires! Quel plaisir d'apprendre que nos équipes aient su vous faire vivre une expérience exceptionnelle! Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Departamento de Calidad

Afficher plus d'avis