Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
97 - 102 de 4 815 avis
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est tout simplement exceptionnel , plein hyper centre de Barcelone , rien à redire .
L'accueil est très souriante et très agréable .
Les chambres sont décorées avec goût et des matériaux de qualités.
Je conseil fortement cet hôtel pour un séjour à Barcelone surtout si vous n'êtes pas véhiculé.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, renan p
Avis écrit le 1 septembre 2016

Hotel super bien placé, à proximité du centre et de la rambla.
Terrasse bar piscine top (petit bémol : petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir et profiter de la vue et restauration bon rapport qualité prix)
Petit déjeuner à volonté très varié.
Réception : seul reproche la barrière de la langue et le peu de personnes qui parle français.
Accès facile de l'aéroport.
Bref je vous le recommande vivement.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, chalau2016
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avions réservé un Corner Junior Suite . Rien a redire sur la chambre . Elle est superbe et bien agencée . La literie est bonne bien que ce soit deux lits simples rapprochés ( un peu limite quand même quand on paie une chambre près de 300 euros la nuit ) . Le service est impersonnel au possible et tiens plus d'un deux étoiles qu'un trois étoiles . Le point fort c'est sa localisation . Le roof top est très agréable bien qu'envahi par des hordes anglaises avinées ( pourtant l'euro de foot est fini ! ) , du coup la piscine est squattée et comme elle est petite .. on n' a pas pu y mettre un orteil durant les trois jours passées . Quant au petit déjeuner , c'est une grosse déception . Oui c'est un buffet mais les produits sont bas de gamme et c'est une cantine en self service . Je ne recommande pas cet hôtel . Il doit facilement y avoir de meilleurs hôtels sur Barcelone à ce prix

Séjourné : août 2016
Merci, GrosetMaillot
Avis écrit le 28 août 2016

Hôtel très bien situé...à quelques pas de la Plaça Catalyuna, des Ramblas, du Passeig de Gracia....excellent point de départ pour se balader et visiter la ville et les vieux quartiers. Les chambres sont belles avec une literie de grand confort, une climatisation silencieuse et bien isolées du bruit. Le petit déjeuner est copieux et varie. Sur le toit vous trouvez une piscine ouverte en saison ainsi qu'un bar.

Séjourné : septembre 2015
Merci, LaurenceF282
Avis écrit le 25 août 2016

L'hôtel parfait avec personnels accueillant souriant. Excellent hôtel, emplacement parfait au centre de toutes activités avec accès Metro taxis à deux pas! Un Subway et une boulangerie de chaque côté de l'immeuble donc vraiment tous pour le dépannage de dernière minute !!!!

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix