Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 4 761 avis
Avis écrit : 2 juillet 2018

Idéalement placé, personnel accueillant et serviable, propreté et qualité de la chambre au top. Le petit déjeuner est copieux et le rooftop est juste idéal pour se relaxer après une longue journée! Vraiment rien à reprocher, que du bonheur! je retournerai sans hésiter dans cet hôtel pour un prochain séjour.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, EstelleSSS
Slvia_Nadal, Manager de Hotel Jazz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chère Estelle,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier de votre confiance pendant votre récent séjour à Barcelone!

Nous sommes ravis de savoir que vous valorisé positivement votre séjour à l’l’Hôtel Jazz, en particulier notre emplacement central, à 2 minutes à pied de Plaça Catalunya et Les Ramblas, nos chambres, notre petit déjeuner buffet et notre piscine située au 8ème étage avec de belle vues sur Barcelonne!

Je vous informe que je vais partager vos commentaires avec notre personnel! :)

En vous remerciant de nouveau de tous vos commentaires, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite un excellent jour !

Mes meilleures salutations,

Sílvia Nadal
Directrice Hôtel Jazz
direccionjazz@nnhotels.com

Avis écrit : 8 mai 2018

Rien à redire de cet hôtel : le personnel est souriant, accueillant et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées (lit King size). La terrasse (bar-piscine) est agréable. Le petit-déjeuner est copieux, varié et excellent. L'hôtel est idéalement placé : au centre mais pas trop bruyant (à 5 min à pied de la place de la Catalogne et de Las Ramblas, le métro est au pied, les bus en face). Je ne peux que conseiller cet hôtel à tous ceux qui veulent s'offrir un séjour de rêve.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Perav
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Séjour en famille début avril . Hotel très bien situé à deux ps de la place de catalunya , las ramblas et accès au métro à deux pas . Personnel très courtois et accueillant malgré qu'ils ne parlent pas français ( et nous pas espagnol) les réceptionnistes nous ont traces sur une carte tout notre trajet pour aller au camp nou en métro et nous ont tes bien conseillé . Seul bémol le parking un peu cher ( 26€ par jour).

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, nell052018
Slvia_Nadal, Directrice de Hotel Jazz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher Nell,

Nous sommes ravis de savoir que vous valorisé positivement votre séjour à l’l’Hôtel Jazz, en particulier notre emplacement central, à 2 minutes à pied de Plaça Catalunya et Les Ramblas.

Je vous remercie également pour votre commentaire sur notre personnel et je vous informe que dans notre équipe nous avons des réceptionnistes qui parlent français (je regrette que vous ne vous avez paz rencontrerez).

En ce qui concerne le prix de notre parquing, je regrette qu'il vous semblait cher car nos tarifs sont en ligne avec le centre-ville de Barcelone.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite un excellent jour !

Mes meilleures salutations,

Sílvia Nadal
Directrice Hôtel Jazz
direccionjazz@nnhotels.com

Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Très chouette hôtel à deux minutes à pied de la place catalunya et de la Rambla, excellent rapport qualité - prix. Piscine et bar Sur le toit agréable en ete ! Chambre spacieuse et très propre! A recommander sans hésitation !

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
1  Merci, Vicky D
Avis écrit : 14 mars 2018

Un très bel hôtel plein de charme, les chambres sont très spacieuses, espace roof-top génial, emplacement idéal. Un grand merci a toute l’équipe de l’hôtel qui de l'enregistrement a notre départ ont été d'une très grande amabilité et toujours très disponible.
Séjour de 4 nuits pour le marathon, le petit dej excellent a même été avance d'une heure pour les coureurs.
Cdt

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple