Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 4 924 avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

belle chambre calme avec un grand lit, super petit déjeuner très copieux.le personnel est agréable et souriantde plus,très bien situé près de la place de Catalogne et de la Rambla!!le plus: l'hôtel a gardé nos valises le jour de notre départ jusqu'à notre départ à l'aéroport !

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Dreamer41692136573
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Tres bel hotel bien situe! Chambres spacieuses, modernes et propres. Belassortiment au petit dejeuner. Seul petit point negatif: le buffet chaud etait froid! Tres bon service. Je recommanderen l hotel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marc T
Avis écrit le 2 novembre 2018

emplacement génial ,très bonne chambre à un étage supérieur et parfaitement insonorisée , on se sent au calme et en même temps tout près de l'effervescence de la ville . la piscine sur le rooftop super aussi pour se délasser .Excellent séjour !

• Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Camper05439912741
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Super hôtel très bien situé, à 5 mn de la place Catalunya et de la Rambla, avec le métro à 50 mètres. Les chambres sont confortables, propres et le personnel que ce soit à tout niveau est sympathique, la réception fait l’effort de vous parler en français et est d’un très bon conseil sur toutes les demandes (restaurant, visites...). Si je retourne un jour à Barcelone, je n’hésiterai pas dans mon choix de l’hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, StephJpj
Slvia_Nadal, Directrice de Hotel Jazz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Cher StephJPJ,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier de votre confiance au Hôtel Jazz pendant votre récent séjour à Barcelone!

Nous sommes ravis de savoir que vous valorisé positivement votre séjour à l’Hôtel Jazz, en particulier le traitement de notre personnel. Ne doutez pas que je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe Jazz!! :)

En vous remerciant de tous vos commentaires, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente semaine !

Mes meilleures salutations,

Sílvia Nadal
Directrice Hôtel Jazz
direccionjazz@nnhotels.com

Avis écrit le 5 octobre 2018

Super hôtel chambre double parfaite, très grande, ménage bien réalisé, salle de bain très grande, lit kig size très confortable.( nous étions au 3ème étage)
Staff très gentil. Piscine petite mais tout juste ce qu'il faut excellente pour se rafraîchir, belle terrasse. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis.
Très biens situé près de plaça catalunya à 3 min à pied.
A proximité de la Barceloneta (5€ en uber) - 7€ en uber du Puerto Olimpico

Conseil sur la chambre : Chambres du 3ème étage top