“Très bonne Sangria et tapas”
Avis sur cal papi

cal papi
Classé n° 2 357 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Le menu est excellemment cependant manque les croquetas de jambon et de poulet (l'année dernière elle était proposé sur la carte)

Date de la visite : novembre 2017
Merci, O4476GRcarlosd

1 - 5 de 119 avis

Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui remet les papilles au goût du vrai.un accueil chaleureux une petite carte mais des mets goutus
Je n'hésiterais pas à y retourner

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Jo M
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Un an après c'est encore avec beaucoup d'émotions que nous repensons à ce
charmant restaurant. Un accueil par la patronne comme à la maison. Un vrai coup de coeur pour la cuisine de la madre. Les beignets de morue sont à se damner, les polpettes délicieuses et les patatas braves juste excellentes. Si seulement nous pouvions y retourner....nous recommandons 1000 fois cet établissement.

Date de la visite : août 2016
Merci, Laetitia C
Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

Petit Resto
Super accueil
Sangria excellente. une tuerie les beignets de morue et des calamars tendres au possible. Tout est excellent
A recommander
Max et Nadine

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Max A
Avis écrit : 30 décembre 2016 par mobile

Avis en direct, allez y ça déchire
Les beignets de morue et les pdt sauce piquantes sont excellentes
Les gambas grillées hallucinantes.
Cuisine faite pas la maman en arrière boutique
Pas tout de disponible sur la carte mais tout est très bon

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Frederic H

Les voyageurs ayant consulté cal papi ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez cal papi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page