“Glacier”

Cuisines : Mexicaine
Quartier : La Barceloneta
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 8 août 2018

végan. Les glaces aux parfums classiques : chocolat, manque, vanille sont ici proposées au coté de parfums plus rares : goyave, maïs ou avocat très bonnes. Quand on est dans le coin, vaut le détour.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, fran_oism937

1 - 5 de 207 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, qui proposent des options vegan mais aussi de la viande (Burritos au poulet il me semble) donc convient à tout le monde ! Leur glace vegan sont également DÉLICIEUSES (j'ai testé le parfum Peanut) !
Je conseille donc vivement, si vous venez passer la journée à Barceloneta ;) !

De la part d'une française conquise !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Anna T
Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Petit endroit cocooning adorable, plein de couleur. Les menus sont très bons, les glaces excellentes et les prix corrects. Petit bémol, c’est beaucoup plus sympa, chaleureux et mieux servi quand c’est le monsieur qui est là. On a pas eu de chance cette fois...

Date de la visite : octobre 2017
Merci, christels2015
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Jai pris une part de tarte avec une boule de chocolat pur : un festival pour le palais. Un goût et une saveur tres artisanal très simple une explosion dans la bouche. Un cafe spécial mexicain pour couronner le tout. Prix exceptionnels pour cette qualité. Design de la boutique un vrai voyage. Très beau travail. Très bonne équipe. Je recommande et reviendrai souvent ! merci

Date de la visite : septembre 2017
Merci, aurelien l
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Voilà un endroit simple accueillant et ou les plats préparés sont juste délicieux.
Les boissons sont à tester notamment l'agua Jamaica
Note légère (35 euros à 4) et endroit calme et décoré comme au Mexique

Date de la visite : août 2017
Merci, R6803QCgabrielp

Les voyageurs ayant consulté La Heladeria Mexicana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Heladeria Mexicana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page