“Excellente table c'est délicieux le tout dans un cadre moderne”
Avis sur Ten's Barcelona

Ten's Barcelona
Réservez avec
Ten's Barcelona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 175 sur 11 107 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 40 $ US - 56 $ US
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis écrit : 3 janvier 2018

Le menu dégustation est tout simplement excellent le service est parfait
A ce niveau nous ne pouvons pas parler "de tapas" mais plutôt de cuisine créative
Situé face a la gare cet endroit est vraiment à découvrir

Merci, christ6613
  • D'autres langues

3 - 7 de 882 avis

Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Très belle découverte ! Un cadre chic et élégant, des tapas gastronomiques aux saveurs originales et très bien équilibrées.
Notamment le poulpe fumé servi sous cloche pour laisser échapper la fumée au dernier moment. Dessert très originaux bien dosés en sucre (pas trop), service impeccable. Pas d'inquiétude l'addition reste tout à fait raisonnable niveau rapport qualité prix.
A refaire un soir pour essayer le menu dégustation.

Merci, NorthStar685736
Avis écrit : 3 décembre 2017

Un peu à l'écart des remblas mais le détour vaut le coup.
Large choix de tapas, excellentes, avec quelques spécialités.
Un peu plus cher qu'à certains endroits mais c'est mérité

Merci, Yannis C
Avis écrit : 5 octobre 2017

Wow
Cuisine nouvelle
Tapas differents des autres tapas de Barcelone
Cuisine gouteuse Belle ambiance
Nous avons prit le Menu Degustation de 10 couverts avec l Alcool
Parfait
Dessert delicieux

1  Merci, danielb0ucher
Avis écrit : 26 septembre 2017

Au regard des commentaires, je m'attendais à de belles découvertes et une explosion de saveurs. Le service est très agréable, le cadre soigné, le dressage très soigneux et souvent original et les produits de qualité. Tout est bon mais pas à la hauteur du visuel. Peut être aurions nous du prendre le menu dégustation pour apprécier les talents du chef.

Merci, christined196

Les voyageurs ayant consulté Ten's Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ten's Barcelona? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page