“Simple..rien d etonnant”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Quartier : El Raval
Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons été mangé suite aux avis positifs.
Accueil correct...nous étions que 4 dans le resto. Personnel souriant essayant de s exprimer en français.
Les plats, simple mais rien d exceptionnel (jambon ibérique avec melon-bifsteack avec très peu de frites et crème catalane + 1 coca.le tout pour 15 euros.
Bon.simple.mais vraiment rien d exceptionnel

Merci, DamienD1747

1 - 5 de 106 avis

Avis écrit : 10 septembre 2017

Pour 11,50 €, vous avez un repas complet (entrée, plat, dessert et boisson). La carte est différente chaque jour et les plats sont excellents.
Vous pourrez y déguster des spécialités espagnoles, mais aussi italiennes.
Le personnel est très sympa et une personne parle un peu le français, aidant à déchiffrer la carte.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Kermont
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Un déjeuner parfait avec entrée plat dessert et boisson pour 11,50€ !
Un accueil fort sympathique et une personne parle un peu le français, ce qui aide pour comprendre le carte.
Nous y retournerons certainement avant la fin du séjour...

1  Merci, misscyndie
Avis écrit : 9 juin 2017 par mobile

Très bon accueil. Tapas délicieux et bien garnis. La crème catalane : une tuerie. Nous recommandons.

Merci, Claude R
Avis écrit : 27 janvier 2016 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, le menu midi est intéressant vraiment pas cher et bon avec un mélange italien/espagnol intéressant, le serveur était très efficace et les plats étaient goûteux et copieux. Bravo :)

Merci, Kevin P

Les voyageurs ayant consulté Blat Net ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Blat Net? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page