“Appartement et accueil exceptionnels”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Olivier C
Ormesson-sur-Marne, France
“Appartement et accueil exceptionnels”
Avis écrit le 8 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Pour la 2ème fois nous nous rendons dans l'appartement de David (précédemment en 2014), et l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de David sont un véritable bonheur à l'arrivée. Nous retrouvons avec joie ce bel appartement, parfaitement équipé, comme chez soi.
David a encore fait des améliorations dans la cuisine, la salle de bain, pour le confort de ses hôtes.
En synthèse, cet appartement est très luxueux, dans une résidence haut de gamme et calme. À proximité immédiate il y a des commerçants, restaurants, station de métro, bref, tout ce qu'il faut pour profiter de son séjour à Barcelone.
En sous-sol un parking sécurisé avec un emplacement de grande taille, convient parfaitement aux grands véhicules.
Pour conclure, pourquoi ai-je mis 5 étoiles ?, cela peut vous paraître subjectif, et bien après 7 séjours à Barcelone, de nombreuses locations testées, aucune n'arrive au niveau de celle de David si l'on rassemble l'ensemble des prestations qu'offre cette appartement et son propriétaire.
J'allais oublier, à notre arrivée David avait fait quelques achats pour le petit-déjeuner, mais aussi du vin, une bouteille d'apéritif, une grande corbeille de fruits, de nombreux gâteaux ...
En bref, vous pouvez vous y rendre en toute sérénité, vous ne serez pas déçus.
Merci pour tout David, et à l'année prochaine.
Bien cordialement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort de l'appartement et la disponibilité de son propriétaire
Le moins apprécié: Le fait de ne pas avoir resté plus longtemps.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire

Compagnons de voyage : En famille élargie
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
steg-OsoR
Marseille, France
“L'adresse Parfaite : confortable, chic et acceuillante”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015

Sans tomber trop dans la redite, notre hôte était parfait dans son accueil, ses soins pour assurer une prestation de belle qualité (fruits, vins et tout pour le petit déjeuner), un ménage impeccable, pas un cheveu pas une poussière et une conformité totale avec les photos et le descriptif.
Au delà du réel confort de l appartement, literie, déco
Les + : - parking souterrain inclus dans le prix (une vrai économie !) avec une place large
- Metro à 5 mn très bien desservi (4 stations de la rambla et gothic en ligne directe)
- une personne qui vous accueille comme un cousin en prenant soins de vous présenter son Book touristique (visites,restos (on sent d ailleurs l expérience du gourmand), mais en plus se plie en 4 pour vous donner des tuyaux sur sa région en fonction de votre voyage
- une vraie cuisine pour croquer en famille si vous restez un peu (2 supermarchés à 5 mn) et une ecole hotelliere en face de l 'appartement - tres bon - le rêve !!!
- caution rendue sans delai à la sortie de l appartement

Nous nous sommes régalés - Merci David et désolé pour la poubelle
Patrick

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Arlon, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil, presque tout inclus, situation
Le moins apprécié: tout était bien
Compagnons de voyage : Teenagers
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer