“EXCELLENT !!! LE TOP DE BARCELONE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Bernard G
“EXCELLENT !!! LE TOP DE BARCELONE”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné avec nos enfants ( 20 et 24 ans ) dans ce magnifique appartement au mois de décembre.
Nous en gardons un inoubliable souvenir !!!!
L appartement est plus que parfait, propre, confortable, spacieux, moderne, ultra bien équipé, facile d accès, terrasse très sympa, lumineux, enfin parfait quoi !
David nous a très chaleureusement accueilli et nous a mis a l aise en nous donnant de très précieux renseignements pour notre séjour.
Le garage est dans le même immeuble et en accès direct avec l appartement très pratique pour faire les courses.
Le quartier est très calme et a 5 min a pied de la plage.
Vous trouverez absolument tout ce qu' il vous faut a coté, centre commercial génial, épiceries, restaurants, café etc.
Le métro ou le bus pour accès direct au centre de Barcelone est a quelques minutes a pied.
Nous tenons vraiment a remercier chaleureusement David qui a toujours été la pour répondre a nos questions et si vous avez un soucis ( un accrochage en voiture par exemple, encore un grand merci David !! ) il vient le régler lui même dans les 10 minutes et je n exagère pas.
Pour résumer nous avons passé un séjour de rêve, nous espérons y revenir très vite pour pouvoir continuer a découvrir la magnifique ville de Barcelone.
QUALITE PRIX ET GENTILLESSE SANS CONCURRENCE A BARCELONE !
A CONSEILLER EN TOUTES SAISONS, EXCEPTIONEL !!!
A très bientôt David et encore un grand merci ne changez rien.

David_13...
“Excellent séjour dans un superbe appartement.”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

L'appartement est conforme à la description, équipement de la cuisine complet (lave-linge, sèche-linge, plaque de cuisson induction, frigo, four, micro-onde,.....) et en très bon état. Le salon, bien décoré, comprend tout le nécessaire. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. La salle de bain est dans un état irréprochable.
Surtout, un excellent accueil du propriétaire qui nous a reçu avec quelques petites attentions très agréables (vin, gâteaux, fruits,...). Il nous a très bien conseillé sur les visites à faire dans Barcelone par rapport au temps que nous avions. Grâce à lui nous avons pu voir certains monuments que nous aurions ratés. Il est très à l'écoute et prêt à intervenir si le moindre problème se présente.

L'appartement possède une terrasse avec vu sur le parc de la résidence et vue sur la mer.
Le parking est bien sécurisé, ainsi que l'accès à la résidence.
Le quartier est très calme, les voisins très courtois. Le métro est assez proche (moins de 10min à pied), le centre commercial également. La plage est à 5min à pied.

Les enfants ont adoré l'appartement et le quartier.

Pour résumer, quand nous retournerons à Barcelone ce sera chez David car tout a été impeccable, de l'arrivée au départ. Et je recommanderai volontiers l'appartement à ma famille et amis.

Merci pour cet excellent séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Olivier C
Ormesson-sur-Marne, France
“Appartement et accueil exceptionnels”
Avis écrit le 8 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Pour la 2ème fois nous nous rendons dans l'appartement de David (précédemment en 2014), et l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de David sont un véritable bonheur à l'arrivée. Nous retrouvons avec joie ce bel appartement, parfaitement équipé, comme chez soi.
David a encore fait des améliorations dans la cuisine, la salle de bain, pour le confort de ses hôtes.
En synthèse, cet appartement est très luxueux, dans une résidence haut de gamme et calme. À proximité immédiate il y a des commerçants, restaurants, station de métro, bref, tout ce qu'il faut pour profiter de son séjour à Barcelone.
En sous-sol un parking sécurisé avec un emplacement de grande taille, convient parfaitement aux grands véhicules.
Pour conclure, pourquoi ai-je mis 5 étoiles ?, cela peut vous paraître subjectif, et bien après 7 séjours à Barcelone, de nombreuses locations testées, aucune n'arrive au niveau de celle de David si l'on rassemble l'ensemble des prestations qu'offre cette appartement et son propriétaire.
J'allais oublier, à notre arrivée David avait fait quelques achats pour le petit-déjeuner, mais aussi du vin, une bouteille d'apéritif, une grande corbeille de fruits, de nombreux gâteaux ...
En bref, vous pouvez vous y rendre en toute sérénité, vous ne serez pas déçus.
Merci pour tout David, et à l'année prochaine.
Bien cordialement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort de l'appartement et la disponibilité de son propriétaire
Le moins apprécié: Le fait de ne pas avoir resté plus longtemps.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer