Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 576 avis
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

S'il m'était possible de mettre 6 étoiles alors je n'hésiterai pas ... comment ne pas craquer pour cet hôtel a la devanture discrète , installé sur un site historique exceptionnel , au charme cosy et contemporain et au personnel attentionné et discret ... les recommandations faites par l'équipe des restaurants tapas Sensi à quelques minutes à pieds sont plus que confirmées ... à très vite pour notre prochain séjour

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Bertrand C
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Cher Bertrand C,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur vôtre sejour chez Mercer Hotel Barcelona. C'est vraiment un honneur de savoir que l'hôtel à été comme un "sis étoiles". Merci également pour les belles paroles dirigées à notre équipe. On espère de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir.
En attendant, recevez nos sincères salutations.

Avis écrit le 8 novembre 2016

Malgré un temps pas top, le sourire était au rendez-vous de ce week-end.
Excellent accueil, ambiance et décor superbe .
Chambre top. Propreté parfaite.
Une très bonne expérience, de plus au coeur du Barri Gothic...

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 54jeanclaudeb
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2016

Cher 54jeanclaudeb,

Merci beaucoup d'avoir publié ce si beau commentaire sur TripAdvisor.

On est contents de savoir que vous avez bien passer un agréable séjour et vous avez trouver la calme et confort.

On espère de vous accueillir à nouveau avec nous!

Nos meilleures salutations,

Avis écrit le 5 novembre 2016

Nous devions rester 1 nuit et sommes restes 3 nuits.Cet hotel est un petit bijou.Son emplacement reste idéal pour visiter Barcelone. Le petit dejeuner est exceptionnel digne d'un très grand palace .Le service reste irréprochable avec un personnel souriant.La terrasse au dernier étage avec sa petite piscine vous permet de vous reposer au soleil sur de confortables transat.Bref, n hésitez pas a réserver si vous souhaitez un hôtel de grande qualité ou vous n êtes pas un numéro!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paris_Asto

Cher Paris_Asto,

On est très contents de savoir que vous avez passez 3 jours au Mercer Hotel Barcelona!

Merci pour vôtres bons commentaires du service et on est contents de savoir que vôtre séjour avec nous ça était du vôtre plaisir.

On espère de vous accueillir à nouveau avec nous!

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé. En plein milieu du quartier historique. Personnel charmant.Les chambres sont vraiment très propres.Le restaurant est idéal pour un dîner en amoureux. .On se sent à l'aise.Le personnel est charmant. Tout était parfait. Merci à tous pour ce séjour magique.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Maud L
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2016

Chère Madame Maud L,

On vous remercie pour aussi bons commentaires après votre séjour au Mercer Hotel Barcelona.

On est contents de savoir que vous avez passer un "séjour magique" et on espère de vous voir de nouveaux avez nous prochainement.

Cordialment,

Gloria Anglora
Mercer Hotel Barcelona
Customer Relations Manager

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Très belle étape dans ce superbe hôtel, mariage plus que réussi de vieilles pierres et de modernité, extrêmement bien situé au cœur de la vieille ville. Accueil souriant et chaleureux. Chambres spacieuses, modernes mais cosy, salle de bain design. Le personnel est souriant et très agréable et le service est parfait. Nous avons passé une nuit avec nos trois enfants et tout le monde a été adorable. Les différents lieux, bar, restaurant, patio pour le petit déjeuner, etc sont tous aussi beaux, chaleureux et confortables. La piscine en terrasse offre une vue magnifique sur les toits de la ville.
Attention toutefois à l'accès en voiture, possible si vous avez un véhicule pas trop large, car l'hôtel est situé au milieu d'un dédale de petites ruelles pittoresques vraiment très étroites. Une fois sur place le voiturier prend en charge votre voiture et plus de souci.
Une très belle adresse à garder en mémoire et à recommander.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Famille F
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2016

Chèr Famille F,

On vous remercie pour les extraordinaires commentaires de votre séjour en famille au Mercer Hotel Barcelona.

Merci de nous considérer un "superbe hotel" pour la décoration, personnel et service attentif.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Gloria Anglora
Customer Relations Manager