“Atypique”

Tucco Real Food
Classé n° 3 sur 70 Repas sur le pouce à Barcelone
Catégorie de prix : 10 $ US - 23 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

On cherchait un resto d'ouvert pour un Jeudi midi et après avoir consulté les avis Trip nous nous sommes decidé pour Tucco.
Effectivement leur concept est fort sympathique : vous avez le choix entre plusieurs menu ou vous pouvez composer votre assiette en choisissant vos pâtes et la garniture.
La salle, basse, est chaleureuse, avec vu sur la cuisine ouverte ou le chef prepare de bon petit plat avec des produits frais de qualité.
Rapport qualité prix imbattable un peu plus de 30€ à 4 avec verre de vin et dessert.

1  Merci, annelaureb856
Écrire un avisAvis (1 123)
  • D'autres langues

15 - 19 de 1 123 avis

Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

A 500 m de la rembla dans une petite ruelle pas très engageante cet endroit atypique mérite le détour. Prise de commande au comptoir et payement à l'avance.
Des menu simples, beaucoup à bases de pâtes, menu complet entre 7 et 10 euros boisson et dessert compris. Les pâtes et sauces sont très bonnes.
Petit bémol sur le tiramisou, nous cherchons encore la texture et le goût de la mascapone.
Mais nous avons passé un bon moment, 32 euros à 4 avec une qualité et des quantités plus qu'honorables. Qui dit mieux...
Bien sûr la salle et d'une grande simplicité, mais l'atmosphère est agréable.

Merci, beckm74
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Tout-à-fait correct pour les prix affichés. On sort calés. Les lasagnes calent bien, bien qu'on sente plus les légumes que les pâtes. Le service est sympa, et l'ambiance agréable. Il y a mieux mais vu le prix, quand on cherche un resto avec de bons produits, un bon accueil et que c'est la fin du mois : celui ci est parfait !

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Merci, Jeanne G
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Dans le quartier gothique, au milieu d'une ruelle, le restaurant ne paye pas de mine mais la cuisine y est bonne.
Très bonnes lasagnes.
Rapport qualité/prix optimal.
Petit bémol pour la propreté des toilettes laissant à désirer...
Info : il ne faut pas être claustrophobe car pas de fenêtre

Merci, Sweetpom19
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Plat boisson dessert;15e pour deux !
Super bon et rentable par rapport au prix ! Service rapide , rien a dire , je recommande vivement !

Merci, loic-debcq

Les voyageurs ayant consulté Tucco Real Food ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tucco Real Food? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page