“Restauration rapide ”

Tucco Real Food
Classé n° 141 sur 10 956 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 11 $ US - 24 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Super pasta vite fait sur le pouce après le cadre est pas top mais personnel sympa.
Tout est fait maison et local propre.

Merci, jeremylasbleiz
Écrire un avisAvis (1 088)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 089 avis

Avis écrit : 25 février 2018

Trouve par hasard, ce petit restaurant proposant des plats italiens avec des formules de menu à petit prix. Les pâtes étaient bonnes, une déception toutefois le tiramisu sans goût.

• Rapport qualité-prix
Merci, Calpurnia0016
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

On vous propose plusieurs menus : pâtes,lasagnes,sandwich,hamburger,salades.
Pour 8€,vous avez le plats+dessert+boisson.
Pour ce qui est des pâtes,vous choisissez votre type de pâtes,puis votre sauce et des suppléments si vous le désirez.
Les pâtes sont fraîches,faites à la commande.
Tout était délicieux !

Merci, annabelle621
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

On cherchait un resto d'ouvert pour un Jeudi midi et après avoir consulté les avis Trip nous nous sommes decidé pour Tucco.
Effectivement leur concept est fort sympathique : vous avez le choix entre plusieurs menu ou vous pouvez composer votre assiette en choisissant vos pâtes et la garniture.
La salle, basse, est chaleureuse, avec vu sur la cuisine ouverte ou le chef prepare de bon petit plat avec des produits frais de qualité.
Rapport qualité prix imbattable un peu plus de 30€ à 4 avec verre de vin et dessert.

1  Merci, anne-laure b
Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

A 500 m de la rembla dans une petite ruelle pas très engageante cet endroit atypique mérite le détour. Prise de commande au comptoir et payement à l'avance.
Des menu simples, beaucoup à bases de pâtes, menu complet entre 7 et 10 euros boisson et dessert compris. Les pâtes et sauces sont très bonnes.
Petit bémol sur le tiramisou, nous cherchons encore la texture et le goût de la mascapone.
Mais nous avons passé un bon moment, 32 euros à 4 avec une qualité et des quantités plus qu'honorables. Qui dit mieux...
Bien sûr la salle et d'une grande simplicité, mais l'atmosphère est agréable.

Merci, beck M

Les voyageurs ayant consulté Tucco Real Food ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tucco Real Food? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page