“Super”

Tucco Real Food
Classé n° 3 sur 70 Repas sur le pouce à Barcelone
Catégorie de prix : 10 $ US - 23 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Superbon Italie. A Barcelone nous avons beaucoup aime leur pates excellentes. Nous conseillons vivement

Date de la visite : août 2018
1  Merci, mqryjojo
Écrire un avisAvis (1 124)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 124 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Nous desesperions de trouver a Barcelone un restaurant sympathique et local où on ne nous ferait pas payer beaucoup trop cher car nous sommes des touristes.
Grâce a vos commentaires laisses sur trip advisor, nous sommes arrives ce soir dans ce restaurant.
L accueil fut aimable, la serveuse pris son temps pour nous expliquer le menu. On paye a l entrée ( 17.00€ a peu près pour plats, desserts et boissons pour deux!) et nous nous installons.
Pâtes délicieuses, mention spéciale pour les spaghettis verts avec la sauce pesto, et le dessert dulce de leche.
Encore merci a vous pour ce conseil !

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, domisuper
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Restaurant perdu dans les ruelles de Barcelone super accueil endroit chaleureux menu pas cher et nourriture vraiment excellente parfait rien à dire

Date de la visite : juin 2018
Merci, 751juliettel
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Menu : plat + dessert + boisson = 18€ pour 2 personnes. La nourriture est très bonne que ce soit celle italienne ou américaine. Service sympathique et efficace. Rien à redire. Même le brownie en dessert est bon !! Excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Mailyss_Vincent
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Dans le quartier gothique, dans une petite ruelle typique !

Large choix de pâtes fraîches ! Délicieuses !

Rapide et pratique ! La formule menu est top : Pâtes + Boisson + Dessert !

Gros point fort : Le rapport qualité/prix juste incroyable !

Pour finir, personnel très accueillant et sympathique :)

Date de la visite : mai 2018
Merci, yoannd742

Les voyageurs ayant consulté Tucco Real Food ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tucco Real Food? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page