“Appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Schraen s
“Appartement”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Super séjour. Appartement top, très bien placé. A recommander sans hésitation. Propriétaire arrangeant (prise possession de l’appartement avant l’heure officielle car disponible). Merci pour tout

Jean Fran...
“Excellent séjour sans mauvaise surprise ”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon emplacement. Bon accueil des propriétaires, avec garage possible sans souci. Deux salles de bains et deux wc tres pratique en famille. A côté du métro. Au calme. Très heureux de notre séjour. Je conseille !

agneslamo...
Metz, France
“il y a tout ce qu'il faut dans cet appartement pour passer une semaine de vacances ,”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appartement très bien situé par rapport à tous ce que nous avions eu comme intention de visiter sur Barcelone

cloandcla...
Montpellier, France
“super !!!”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en avril 2016

Petit appartement très cosy, avec deux salle de bains ce qui est très pratique à plusieurs, idéalement situé à Barcelone, avec beaucoup de restaurant et épicerie à proximité, à 10 mm à pieds des ramblas,
Le propriétaire est très charmant, il parle français et saura vous conseiller les meilleurs endroits
Séjour très sympa !!!

Caramel11...
Leucate, France
“Efficace”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Autant de prestations dans un espace si restreint : rien ne manque ni en cuisine et ni en chambre ! Logement propre, calme, proche d'une rue spécialisée dans les bars à tapas de bonne qualité, à 15 mn des Ramblas et un parking proche. Et à l'arrivée, vous avez un bon échantillon de produits pour le petit déjeuner et le nettoyage. Bon accueil par Marc. Et Miriam qui répond à toutes vos demandes très rapidement et en Français ! Ne changez rien !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer