“Sans plus”

Cuisines : Autrichienne, Allemande, Espagnole
Options : Ouvert tard
Quartier : L'Antiga Esquerra de l'Eixample
Avis écrit : 10 août 2018

Le restaurant est situé à coté de notre hotel, nous y sommes donc allez un soir pour dîner, c'est un restaurant type fast food, la nourriture n'est pas mauvaise mais le service par contre lui l'est.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, krashouille

2 - 6 de 201 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Restaurant à la sortie du métro hospital clinic proche d’hôtels. Accueil et staf sympathiques, à l’écoute de nos besoins malgré la barrière de la langue. Service rapide. Les plats commandés assez variés dans notre cas (salade, lasagnes et omelette patates) semblaient corrects pour un prix très raisonnable. On a passé un bon moment dans une ambiance locale.

Date de la visite : août 2018
Merci, Rodolphe C
Avis écrit : 27 décembre 2016 par mobile

Cela partait bien
Tapas correct sans être extraordinaires et on a enchaîné sur un burger : viande reconstitué
Mc do apparaît comme le top c'est vous dire
Préférez une salade ou assiette de poissons ou juste boire une bière !

Date de la visite : décembre 2016
Merci, OLIVIER G
Avis écrit : 23 novembre 2016

Grande brasserie façon "alsacienne", gros choix de bières, personnel sympa... large carte de plateaux combinado, hamburger... Le service est rapide. C'est pas mal, quoique un peu bruyant. A essayer quand vous passez par là...

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eeddav
Avis écrit : 19 octobre 2016 par mobile

Service correct et rapide. Nourriture industrielle et pas faite maison. Nachos recouverts d'un fromage fondu ecoeurant (genre Vache Qui Rit). Salades ok. Pas d'imagination. Bien pour manger rapidement et sans attente particulière

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Mavetuvu

Les voyageurs ayant consulté Salzburg Cerveceria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Salzburg Cerveceria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page